Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé je ne peux répondre à teds questions. Je suis dans le même flou que toi. Dès que j'ai quelquechose, je te tiens au courant.
J'ai bien vu et lu ce tuto; simplement j'ai des questions là dessus.Exemple : n'y a t'il pas un moyen de prévisualiser ce que donnerait notre...
Bonjour à tous. L'un d'entre vous a t'il déjà utilisé retimer pour effectuer des ralentis à vitesse variable? Si oui j'aurais besoin de votre aide...
Salut à tous, quelqu'un sait il comment créer un défilement de texte à la star wars dans Boris graffiti?
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une documentation en francais de Avid FX. Je sais qu'elle existe en anglais mais quelqu'un l'aurait il en...
en fait il semblerait que ca vienne du poilotre de ma carte graphique. Après désinstallation, et installation, pour le moment tout fonctionne....
Salut aux videonautes. Bon souci en perspective. Lorsque j'exporte mon montage dans boris graffiti pour la création d'un titre, ou par moment,...
merci de ton aide. J'ai trouvé au moment où tu me répondais. Promis je chercherais davantage avant de répondre.
je n'ai pas cette option. je n'ai en possibilités d'export : AAF, AFE, OMF. Je n'i pas l'option AIFF. Comment faire?
salut. quelle est la meilleure facon d'exporter mon audio (depuis avid xpress pro) pour pouvoir le travailler dans un logiciel dédié style...
Salut à tous. Bon je suis à la recherche d'un logiciel (tel MP3GAIN) capable d'égaliser le volume sonore d'une série de fichiers audio, comme les...
Salut. J'aimerais savoir si il existe un tuto d'avid marquee en français? Je n'ai trouvé les doc d'avid marquee sur le site d'avid qu'en anglais....
Bon voici les vérifications effectués : lorsque je branche le camescope (Sansung VP-D101) à la télé, j'ai des parasites; mais cela dépend de la...
Ne t'ennuie plus. Je crois que ça vient de cable défectueux lors de l'acquisition. Je vais faire quelques essaie et je te tiens au courant.
Tu as raison. On dirait qu'il y en avait déjà sur ma bande originale. Comment faire pour que la prochaine fois que je filmerais, il n' y en ai pas?
Ca y est, apès analyse attentive de mon montage et malgré toute l'aide que m'a apporté ce forum (et notamment rastatof), il s'avère que mon pb...
Oui c'était bien moi qui avait du déplacer mes medias et projets. Mais ce n'est depuis peu que j'avais ce nouveau message d'erreur. Désolé de...
Je n'arrive plus à lire mes doc dans ma fenêtre composer. Je ne sais pas ce qui se passe. A chaque fois que j'essaie de lire un rush sur mon...
Juste une dernière fois pour comprendre. Quand j'avais mes problèmes de clics audio, j'ai essayé d'encoder mon son wav au format AC3. Et là ,...