Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. Alors je ne sais pas si il s'agit d'une transition ou plutôt d'un effet vidéo. Je souhaite appliquer à une image l'effet suivant :...
Merci de l'aide et effectivement c'est ce que j'essaie de faire. J'ai notamment investi dans la formation elephorm (9h15 tout de m^me que je...
Re -bonsoir, A l'ouverture de la première session d'avid, après import d'une vidéo, lorsqu'on attaque le montage, donc quand on met la vidéo sur...
Bonsoir à tous. Comment faire pou pouvoir afficher 4 images en même temps (dans la même fenêtre, je veux dire)? Chaque image étant alors sur 1/4...
Bonjour, Est-il possible dans avid media composer, d'avoir une prévisualisation des effets sans forcément poser d'abord l'effet sur la timeline ?...
Bonjour à tous. Dans pinnacle studio 19, comment supprimer une séquence en plein milieu du montage, que ce soit vidéo ou son, tout en gardant...
Donc le mpeg 4 avec un debit de 12Mbits ?
Mais lequel est le plus efficace ( le plus qualitatif) ? qui me permette de conserver mes videos en conservant un max la qualité de l'original dv....
Que valent tout ce qui est mkv, bluray, h264, etc.... Par rapport au mpeg2 ? Je suis conscient que je mélange un peu tout et n'importe quoi (...
D'avance, merci de vos réponses.
Bonjour à tous. cela faisait bien longtemps. Avant de commencer, bonne année à tous. Voilà, j'ai sur mon pc plusieurs vidéos exportés de mon...
Désolé d'avoir tardé à répondre, cela n'était qu'un problème d'entrelacement. En appliquant un filtre de désentrelacement dans mon soft...
Tu dois convertir tes fichiers VOB pour pouvoir les importer dans avid. Perso j'utilise canopus procoder pour convertir mes vob en fichier...
Bonsoir à tous. Voilà, j'ai un gros souci quant à la qualité de mon dvd. Je finis mon montage sur. J'exporte ma séquence, et j'encode et là, lors...
Merci pour la réponse. Je crois que je vais retourner sur dvdlab
Bonsoir à tous. Et oui encore un qui se lance dans ce logiciel.Alors plusieurs questions: 1) Chapitrage : N'y a t'il pas un moyen de créer...
Que choisir alors pour etre le plus compatible avec avid, nvidia nforce 4 ou i975x ?
Il serait donc préférable d'uttiliser un chipset intel ? y 'en a t'il un à conseiller par rapport aux autres?
je suis ce débat avec passion pourtant, j'ai l'impression qu'on occulte le chipset nvidia nforce 4 sli pour processeur intel. D'après ce que j'ai...
J'ai bien vu et lu ce tuto; simplement j'ai des questions là dessus.Exemple : n'y a t'il pas un moyen de prévisualiser ce que donnerait notre...