Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Dans le fichier AE joint, j'ai réussi à faire tourner en 3D le triangle rose par rapport à un axe oblique (de la gauche vers la...
Super Felfer ! Top l'expression pour le recto/verso... merci :good: Je continu à m'arracher les cheveux avec le pliage de l'image. Je ne suis...
Merci bcp Unreal pour ces deux pistes mais j'ai effectivement commencé par la. J'ai créé plusieurs calques 3D + lights (pour les ombres)...
Bonjour, Dans AE je cherche un moyen de refermer une image vidéo selon un pliage d'origami via les calques 3D et les lights ou des expressions....
Bonjour à tous, Je ne suis malheureusement pas un As des expressions sur AE mais je cherche à faire déplacer deux calques horizontalement...
Pour la carte c'est une Blackmagic Decklink HD Extreme PCI-e, en ce qui concerne le format de pixel, pas de pixels carrés si c'est ce que tu veux...
Merci Von Phador, mais justement, l'idée était d'éviter ces multicalculs qui provoquent forcément une perte (génération). Je pensais que FCP...
J'avais constaté que les codecs Blackmagic étaient interessant car moins destructifs. Le problème c'est que les aller/retour FCP>AE>FCP ne sont...
ok merci à tous les deux !!! Je crois effectivement que je vais bannir ce format Blackmagic car même avec un rendu QT BlackMagic sans...
oui Dirty Harry, j'y ai bien pensé mais le résultat n'est pas mieux... j'ai l'impression que c'est la moulinette FCP qui cloche avec le Blackmagic. :(
héhéhé... cela signifierait-il que tu montes sur autre chose ? AVID ? Première ? ;) Concernant les réglages ds FCP tout est ok !
Salut à tous, J'ai un film monté sur FCP et exporté au format Black Magic (avec carte). Le format est très bien lu par AE mais après un...
Merci Sequelle, oui effectivement c'était la bonne procédure...
ah oui pardon, j'avais zapper l'onglet "couleur". C'est parfait !!! Il fallait donc cocher "directe" et non pas "prémultipliée" par default......
Merci felfer pour ta réponse rapide... ;) "interpreter un metrage" ne fonctionne que sur les videos et non pas sur les comp. Je ne vois pas de...
Salut à tous, Quelqu'un sait-il comment réaliser un rendu alpha dans after sans que le contour des éléments graphiques exportés ne comportent un...