Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bin justement, c'est une partie interessante du sujet. la camera (et celui qui la tient) a ete longtemps (et est toujours) souvent assimile au...
neamoins, comme dit MyPOV , le sujet est interessant parce qu'il a des specificites qu'on ne rencontre pas souvent. Par exemple le fait que tenir...
les smartphones sont connus pour delivrer des vitesses variables
je vois pas pourquoi le h.264 ou mkv qui marche sur un BD-R ne marcherait pas sur un BD-RE, pour le lecteur ca devrait etre la meme chose....
laisser quelqu'un d'autre monter mon pc ? jamais ! Pour le prix des xeons bien plus chers que les autres processeurs, ca vient du fait que pas...
OBS est tres bien et gratuit mais un peu usine a gaz , et VMIX c'est un outil de pro sans limites (et pour 300$ c'est pas cher, surtout si tu mets...
c'est sure qu'il y a tellement de camera dans ce moments la, qu'on aura bientot le choix de la vue comme dans un DVD.
un attrape-nigaud probablement. des version bridees ou demo, qu'il faudra acheter probablement. Mais franchement pour 30 euros, qu'est-ce que tu...
tout ca c'est bien joli, mais pour melanger des cameras, il faut un melangeur. et comme c'est le passage oblige, il faut etre sure de ce qu'on a....
faire un vrai authoring pour obtenir le format blu-ray video
quand on aime , on ne compte pas...
payer 2x le prix d'une ax100 d'coccase pour avoir une Ax100 d'occase , c'est a mon avis pas une affaire, surtout que pour le prix, tu aurais...
puisque tout le monde se filme, ca parait de bonne guerre. Ce qui est quand meme etonnant c'est que dans ces manifs, la premiere ligne est quand...
non seulement il faut generer une image 8k , mais en plus elle fait le stiching en interne. les premiers extraits video montrent une qualite qu'on...
un filtre VST, c'est comme un appareil dans un bout de soft. Par exemple tu peux avoir un VST qui fait egaliseur, avec une interface qui a a les...
oui le seul probleme de ne pas avoir le chargeur, c'est que tu ne peux pas faire fonctionner l'appareil sur le chargeur. C'est assez nul comme...
en fait , si tu parles de rushes de clients, la solution simple c'est d'en faire un service. le client paie pour que tu gardes les fichiers, ou le...
presque tous les appareils photos offrent une "fausse" batterie avec un fil qui sort sur un transformateur. en general , tu le sais parce que la...
requete originelle "Je ferai peu de montage, l’essentiel est d’avoir un super son tout en ayant une image de qualité, même si plan fixe...
pourquoi ? installer deux cameras et 2 micros , c'est maxi une demi heure de boulot, apres tu laisses tourner, il n'y a plus rien a faire.