Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai l'opportunité d'acquérir une caméra Beaulieu 1028 XL 60. Pouvez-vous me dire si il s'agit d'une caméra digne d'une Beaulieu 4008?...
Bonsoir, Pouvez-vous me dire quels sont les projecteurs super 8 les plus puissants qui ont été fabriqués? Quelles étaient leurs puissances?...
Ok merci bcp...
Est-il possible de développer un film Plus-x 7265 ou Tri-x 7266 inversibles de manière négative? Comment procéder si cela est possible? Qu'est-ce...
Bonjour, J'aimerais savoir la différence qu'il y a entre un film dit "noir et blanc" et un film dit "noir et blanc inversible". En 16 mm Kodak...
Bonjour, Je dois tourner un film ce week-end en forêt. Après des repérages, j'ai remarqué que je n'aurais sans doute pas assez de lumière pour...
Ok merci, pourtant j'ai tourné en 16:9 et les bares 16:9 apparaissent quand mêmes sur l'ordinateur (en gris). Je vais essayer sur quelues...
Bonjour, J'ai tourné un court-métrage et j'aimerais recadrer légèrement quasi tout les plans. En fait je pense qu'un zoom général conviendrait...
Merci bien pr toutes ces infos... Moi on m'avait dit que c'était des plans de l'attaque... Je pense que les plans en 8mm N/B n'ont rien à voir...
Bonsoir à tous, Je recherche des informations en tous genres sur la partie tournée en Super 8 du film Pearl Harbor et plus particulièrement la...
ok merci bien!
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver une cuve pour enrouler de la pellicule super 8 afin de faire le traitement moi-même?...
Merci bcp ya plein de liens hyper intéressant... :)
Je ne sais pas ce que c'est mp. Mon mail est opkcb2f@caramail.com Merci!
Ha d'accord. Donc vous me conseillez d'utiliser cette technologie là de télécinéma? Où se pratique-t-elle? Je me suis un peu renseigné et AS...
Apparement c'est l'écran qui a été filmé, non?? J'aimerais un "vrai" télécinéma... Merci ++
Merci pour tout ça! Maintenant quelle labo de télécinéma me conseillez-vous? Merci +++
C'est celle-ci; elle tourne à 24i/s. Où se situe-t-telle dans la gamme 814? Combien y-a-t-il eu de modèles 814 exactement? Merci, bonne...
Tiens c'est une bonne question ça! Je ne me suis pas vraiment posé la question du fait que apparement on me dit que un télécinéma amplifiera les...
Bonsoir, Je suis assez déçu de ce que je lis mais je dois me résoudre à privilégier le numérique malgré le fait que j'aurais adoré tourné en...