Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour ca il faut que le decompte ait un fond uni et il suffit de rendre la couleur du fond transparente, par contre dans filmora je sais pas...
il me semble pas que filmora fait la 3D. et reste a savoir ce que tu entends par 3d. Pour faire un film en 3D (stereoscopie), il faut des elements...
payer des ax33 pour le prix d'une ax100, la je comprend pas le raisonement. le seule chose qu'il faut regarder a ce niveau, c'est eventuellement...
au stabilisateur pres, c'est la meme camera, donc si tu es sur trepied , prends les moins cher. il y a une version superieure l'AX43, parce que...
il fera une video, du genre "tu mets le bouton sur 4, tu desactive celui-la, et ut achetes ce cable et tout devrait rouler..." , apparemment c'est...
oui ,mais avec les APN, il arrive souvent que les entrees sont micros, et les sorties des enregistreurs lignes , voir des fois casque. Du coup il...
pour faire simple, le 1000 c'est 1000Hz donc 1Khz un standard pour regler les appareils et accessoirement la frequence consideree comme la plus...
a mon avis tu dois pouvoir faire ca avec un raspberry pi4 il y a meme un exemple sur github GitHub - rom1v/delay: A delayed pipe
si tu rentres deja l'ATEM dans le PC pour streamer avec OBS, alors 80% du boulot est fait. tu peux peut-etre dans OBS definir une nouvelle source...
tu enregistres en double et quand le replay est pret en mode lecture, tu passes sur l'autre source. sur OBS il me semble qu'il y a des plugins...
ha bon , je suis pas encore (trop) senile alors. c'est vrai que j'ai eu plusieures cameras sony ou on peut choisir la zone PAL/NTSC et ca bascule...
vous illustrez vraiement pleinement le devoiement d'une new en conversation de cafe, ce qui je l'admet etait un peu mon but. je comprend...
en principe le dual iso se situe dans le bas de la gamme iso (par exemple un iso natif a 100 et un a 400) c'est pourquoi je comprend pas ce test...
en video la carte graphique qui commence a devenir interessante c'est a partir de la 1060. le 3770 commence a se faire un peu vieux mais pour...
il y a de long passages fait exclusivement de tres gros plan, ca aurait ete bien de reculer de temps en temps, meme avec une silouhette comme a...
noir c'est noir...
c'est courant (sans jeu de mot) d'avoir ce probleme. c'est un defaut de masse ou une boucle. si tu touches franchement l'appareil, tu sens rien,...
oui mais attention, ce genre de truc marche parce que reconnu sous windows comme UVC, donc sans drivers, windows se charge de faire le...
si tu melanges du NDI et du NDI-HX (qui n'est pas du vrai NDI) tu auras deja des problemes de latence. et monter du NDI sur wifi, ca demande une...
aaah bien , jamais essaye en fait (j'ai pas l'air d'un con, j'en ai deux ... comme tout le monde vous allez me dire...). Il me semble qu'il y a...