Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'utilise un 32 UWQHD LG et ca marche tres bien. c'est vrai qu'ergonomiquement pour certaines applications multi-ecran c'est moins pratique que...
c'est etrange que ca soit bleu alors. je vois souvent du USB 3 en noir, mais du usb2 en bleu c'est rare. bon , j'ai aussi vu du usb en rouge...
oui a vue de nez ca parait identique (A la couleur pres) [ATTACH] [IMG]
un dock usb pour faire de l'affichage video ca va pour afficher le email ou excel , mais pas de la video. En general dans ce cas on mets...
parce que intel hd 4000 c'est pas une carte graphique, c'est une partie du CPU (ou plutot du chipset, dans ton cas Ivy bridge). donc peu de...
AX100E ca doit etre le model europeen, avec souvent pas tellement de difference avec un model americain (le transfo evidemment, le framerate...
il n;y a pas d'idee foireuse, c'est l'utilisation qu'on en fait qui est foireuse.
c'est aussi pour ca qu'on recommde de pas faire varier les zoom des objectifs trop vite. Ca cree une pompe qui peut aspirer la poussiere,...
non, tu le laisses au sec un ou deux jours et c'est bon. ca chauffe tellement ces trucs que il y a pas d'humidite qui peut se cacher dedans
"Alors, je vais m'acheter un pair de lunettes.." va falloir , tes deux image listent XAVC S 4K 3840x2160 à 25p, 24p apres effectivement le debit...
a reformatter absolument
tu reponds a la question en publiant ca, les deux cameras font la meme chose.
le repeteur ca marche quand le device se connecte sur un access point. ici on a ce qu'on appelle une connection "adhoc" l''access point c'est la...
en enregistrement c'est surtout le micro qui fait la difference. differentes situations necessitant different micros. perso, un enregistreur audio...
faudrait lire le manuel et essayer les eventuels programmes disponibles pour cette camera pour voir si ce que tu veux est possible. pour l'usb, en...
https://learndownload.adobe.com/pub/learn/premiere/edit-music-video.zip
ca c'est les condensateurs qui sont morts
oui 4,5 secondes sur 45 minutes ca peut venir d'un tas de chose. mais bon , en general tu mets la video sur la timeline et l'audio en dessous. si...
pour info la version vmix qui permet le replay ne coute "que" 700$. vMix Slow Motion Replay Software | vMix bon c'est dommage d'utiliser ca avec...
oui deux ax33 pour 700 euros, ca vaut le coup.