Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu peux pas verifier, parce que le fichier c'est toujours du full HD, ce qui ne l'est pas c'est la capture sur le capteur. je peux enregistrer un...
en general ces scanners (j'en ai eu plusieurs) ca marche encore sous win7. Mais c'est vrai que sous win10, meme avec les drivers win7, ca plante...
em standard , la resolution du 550D est d'environ 1700 x 960, evidemment c'est enregistre dans un format full HD, donc ca se voit pas tellement....
dans ton cas un ringlight (anneau de lumiere ) couvrant bien tout le champ de la camera serait bien. tu mets la camera au milieu et tu as un...
alors pour la gopro c'est facile, pas de reglages manuels, pas de zoom, pas de trucs mecaniques (zoom, focus, stabilisation, ecran orientable)....
comme quoi ca tient a pas grand chose...
une camera , on la choisi pas pour la destination du film, mais plutot pour la source d'utilisation. Ici utilisation en interieur, eclairage...
bon , le 550d c'est quand meme le premier a faire video (c'etait le choix de ceux qui avaient pas les moyen de se payer un 5d) donc il date un...
le lemo c'est toujours assez dure, mais comme c'est un standard , toutes les lemos devraient etre compatibles. me semble pas que le micro que tu...
le binaural en 360 ca sert a rien si la camera tourne independament du micro. la seul camera pratique pour faire ca c'est le ricoh theta V avec...
avec le zoom tu as aussi le double enregistrement avec le second a 20dB de moins je crois. Mais si tu arrives faire ca avec un seul, c'est encore...
alors c'est super, te reste plus qu'a t'occuper du micro.
le probleme avec des entrees et sorties differentes, c'est que tu dois pouvoir parametrer la sortie sur les airpods, mais l'entree micro depuis le...
c'est ridicule, je connais pas de smartphone avec sortie 5.1 ni d'ecouteur 5.1 (malgre quelques pubs qui le clament) . un simple signal stereo de...
le probleme c'est surtout d'incruster ca dessous le sujet, si c'est pas prevu au tournage, ca peut-etre du boulot. suffit de telecharger une video...
ca m'etonnerait qu'en regardant ca sur un smartphone ou une tablette ca ait grande importance.
c'est parce qu'au bout de ton adapteur il n'y a pas le bon micro. si tu as un enregistreur, l'ideal sera de soritr de l'enregistreur pour entrer...
ca depend de la camera que tu as , certaines on une prise micro.
si tu as besoin d'un retour de l'imac tu peux aussi brancher un emetteur bluetooth sur la sortie casque du splitter et utiliser une oreillette...
tu trouves des splitters qui sont des petits cables qui separent l'entre micro et la sorite casque de l'ordinateur en 2 prises minijack. [IMG] Il...