Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on est bien d'accord, avec des bonnes conditions, meme une camera a 60 euros donne une image respectable sur certains points (nettete, resolution,...
quand hitfilm est sorti, c'etait un programme base sur quicktime pour faire essentiellement des effets de sabre laser, des flares d'armes a feu et...
le probleme du graphisme sur ordinateur c'est que c'est un savant melange entre materiel et logiciel. tu dois donc determiner ce que ton...
le matrox mx02 necessite une carte a mettre dans le pc, a verifier si cette carte est presente (et le cable qui va avec) Pour la carte elle est...
ouais quand meme 8 giga de ram pour After , ca va etre un peu court. je sais pas combien on peut mettre au max dans un mini M1 , 16gig je crois,...
Life of Pi est egalement pas mal, avec un tigre assez convaincant. a montrer aux enfants tant qu'ils ne sont pas en age de comprendre la fin de...
booster un mac c'est difficile. Les options sont souvent limitees et c'est cher. faut voir ce qui est possible deja. Effectivement le M1 parait...
un fusible ca sert juste a proteger le cablage, pour eviter les risques d'incendie. c'est d'ailleurs le soucis principal quand tu viens brancher...
D'ailleurs si ca interesse quelqu'un j'ai encore un robot de gravage 2 DVD avec le PC. un truc que j'utilise plus depuis des annees. Il peut aussi...
tu peux aussi virtualiser le truc, pas mal de gens regardent ces trucs sur leur telephones. tu prends des inscriptions avec email et les gens...
le timecode est une fonction pas forcement presente dans un signal video. c'est ce qu'on appelle des metadata. dans le cas de l'avchd, il se peut...
moi j'aime bien Teleprompt + (version 3 au dernieres nouvelles) mais je l'ai sur iphone, je sais pas si il existe sur android. il est bien parce...
donc le AV out est aussi USB ? donc il y a bien un port usb sur la camera. apres que ce soit pas la bonne prise pour le weebil , c'est un autre...
ca semble etonnant vu que pana vends un cable usb pour cet appareil. peit-etre tu confonds micro usb et micro hdmi [IMG]
ca depend , des fois le stop en plus du speed booster est bienvenu , surtout sur un tele. en plus sans speedbooster le crop entre un FF et un M43...
avec un speedbooster tu obtiens un focale plus courte (en fait plus proche de la focale d'origine) ou plutot tu diminues le crop factor puisque...
ca va surtout dependre du follow. de toute facon un objectif photo utilise en video, tu vas pas tellement voir la difference ou les petits...
32 Bit Floating Point Explained - Sound Speeds - YouTube pour simplifer, un signal 32 bit flottant est un signal 24 bits rendu flottant par les 7...
je sais pas si tu as enregistre cette piste avec un micro sans fil, mais le probleme que je vois avec cette methode 32bits wide dynamic, c;est...
ca va surtout dependre de la bague parce que les deux boiiters sont tres differents. une bonne bague en plus ca coute assez cher en general....