Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu dois trouver ca sur le site d'Apple sou sles specifications des appareils. iPhone 11 Pro Max vs iPhone 12 Pro Max vs iPhone 12 mini - Apple A...
avec du RAW on ne garde pas de taille raisonnable de fichier, donc tu preches alternativement l'un et l'autre, faudrait te decider. le format...
le 6k c'est parce que c'est le nom de la camera, il est pas oblige de l'utiliser dans ce mode. Mais le modele existe aussi en 4K. Actuellement si...
entre ce que tu vois sur l'ecran et ce que la lentille voit, il y a un monde surtout sur les smartphones. C'est bourre de calculs pour corriger...
tu nous decris un APN, donc il faut regarder de ce cote, Le 5D, tu oublies, c'est un vieux tromblon, Le sony 7S serait tres bien, mais on va vite...
Créer des films avec l’éditeur vidéo (microsoft.com)
windows 10 a aussi un editeur video basique et gratuit pour ce que tu veux faire. avchd est le format standard universel actuel, en prendre un...
ca n'a rien a voir vu que dans du AVI tu mets ce que tu veux . Quand au mpeg, c'est la meme chose. du coup idealement on essaie de travailler...
bin oui c'est bientot noel, alors les prix montent. Et comme ca pour les soldes de janvier on peut remettre le prix normal, Avec "SOLDES ! 50% )...
ce depend un peu du plan, pour la direction de la lumiere, les ombres etc... c'est typiquement le genre de truc qu'on vite de faire en post,...
i7 4770 , 600 euros avec une carte video pas trop pourrie et un SDD de taille raisonnable. evidemment en portable ce sera plus cher ou moins bien...
confortablement, non, possible oui sous certaines conditions qui ne sont pas verifiables avec les informations fournies, comme le type et la...
ces cameras sont des boiiters en plastique simulant un camescope, mais a l'interieur, il y a l'equivalent d'une actioncam bon marche. En soit,...
j'aime bien la reference: j'aimerais un camescope aussi bon que la qualite d'un iphone X. Alors la ca depends, tu veux telephoner aussi avec le...
Aaah la bialetti, c'est la reference et un must si on fait du cafe a l'italienne. franchement , sur le gaz ca va supervite aussi ave ce genre de...
non , recemment ma femme a laisse tomber l'italienne (trop de boulot) pour la machine qui te mout le grain , te fait un cafe avec le lait la...
c'est facile, si c'est des preset, c'est juste une commande (aller au preset X). tu dois pouvoir programmer ca directement sur un clavier. apres...
c'est sure qu'a un 1.8 , ca va pas ameliorer le probleme. Evidemment je pense que tu peux pas fermer plus la camera parce que du coup ca devient...
bon c'est une photo, et il y a peut-etre un mode HDR sur le Huawei, d'ou le bon resultat. (Le mode HDR n'est peut-etre pas explicitement active...
en general les test ne doivent pas etre fait a la prise de vue mais en post-prod. ces telephones sont ultra-optimises pour donner une bonne image...