Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et les 4095 calques 3D m’obéissent au doigt et à l’œil grâce aux expressions :D . J’ai travaillé par ensemble de 3 lignes pour alléger les...
Bon là je suis au boulot...
" tu pourrais peut etre remplacer les calques 3D avec le filtre stroboscope?" oui... mais dans ce cas je ne pouvais pas jouer avec les options de...
Je n'ais utilisé que deux filtres : "Remplir" et "Lueur diffuse" (quelque "Paramètre glissière", mais ce ne sont pas des effets proprement dits)....
Merci ! Comme tout est animé par les expressions, cela ne ma pas pris beaucoup de temps (cela ce chiffre en minutes, peut-être 1 heure), par...
Qu'en pensez-vous ? : http://oscarvideo.free.fr/repaire.mov
effect("distance").param(1) signifie que tu prends la valeur du premier paramètre de l'effet distance. Tu es obligé de préciser quelle paramètre...
Pas besoin d'une seule ligne de trigo... (enfin si tu changes pas d'avis en cour de route, car au départ il s'agissait d'un "immeuble", et...
Non ! :)
Cela se fait très facilement, avec les expressions: http://oscarvideo.free.fr/immeuble dossier.zip
regarde dans: Edition>préférences>Général
Je ne vois toujours pas où est le problème, avec l'expression: R=comp("sphere").layer("sphere").effect("CC Sphere").(2); -R dans la...
Merci ! Pour te donner une idées des courbes : [IMG]
Désolé, mais je pars en vacance cette après-midi... j'ai plus trop de temps
Je n'ai pas le filtre, mais il y a bien un paramètre rotation, non ? Dans ce cas, cela doit marcher....
D’après ce que je crois comprendre, le principe du linear floating point (qu‘utilise le plug elin) est le même que celui utilisé par certaines...
Pour ton cas précisément, tu devras remplacer l’expression que j’ai mis dans la propriété Rotation Y du calque nul par :...
Voici l'expression :Sphere.aep
Je n'ai pas le filtre CC Sphere, mais il me semble qu'il permet d'utiliser la caméra de composition. Dans ce cas ton problème est résolu.
Bravo dep ! Juste une petite précision sur ton tut... Le filtre Laboratoire de particules ne prend pas en compte le contour progressif du masque.