Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense qu'il veut parler du niveau audio, car les vu-metres permettent de représenter le signal audio d'un calque audio. Dans After Effects 5.5,...
Bien joué Sequelles, mais il y avait beaucoup plus simple. En effet, malgré la complexité que l’animation laisse paraître, elle s’obtient avec une...
polygons.mov
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=61024&highlight=son
Salut fab_thefab, Tout comme toi j’ai utilisé certaines astuces (non… je n’ais pas assemblé mon mac moi même) mais j’ai obtenu mon mac à un prix...
Il y a tout de même une amélioration de 13.7 % entre le score de ninio et le mien alors que mon test a été fait avec la version 6.0, donc on peut...
place ton plug dans : C:\Program Files\Adobe\After Effects 6.5\Support Files\Plug-ins ensuite et seulement ensuite, ouvre After Effects.
tu dois désactiver la grille de transparence (damier) pour cela appuie sur le bouton représentant un damier en bas à droite de ta fenêtre composition.
j'ai calculé avec After Effects 6.0 mais dès la semaine prochaine je pourrai faire le test avec la version 6.5
G5 Dual 2.5 GHz, 2Go RAM, OS 10.3.5 Comp 1: 85 secondes Comp 2: 1323 secondes
En effet, lorsqu’on applique un filtre (Warp) à une composition imbriquée condensée (malgré cet avancement depuis la version 6.0) on perd tout de...
Décale ton fond blanc de 1 pixel (après avoir passé tes calques en mode 3D) puis condense cette composition imbriquée dans la composition final....
Benjico a raison! Pour le rendu de ta vidéo désentrelacée tu dois prendre "Désactivé" dans les paramètres de rendu (Echantillonnage>Rendu de...
Pour que cela fonctionne dans After effects, il ne faut pas que Final Cut Pro soit ouvert ou tout du moins que la fonction "Moniteur vidéo" du...
En effet, ta solution est meilleure. Je me doutais bien qu’il y avait là dessous une méthode qui permettait de séparer une chaîne de caractères...
En ce moment je n’ais pas trop de temps, donc si -tu as une meilleure solution...
ou comme ça (on doit juste faire attention de comblé par des zéros, les nombres inférieur à 100. exemple: 12 s'écrit 012):
Ce que tu appel dégelasse, ce serait pas des images entrelacées ? Car lorsque tu fais un rendu avec trame désactivée, tu obtiens une vidéo...
Pour cela tu dois dupliquer la précomp dans la fenêtre projet et non pas dans la fenêtre montage.
Oui, je suis également sur la version 6.5 . Pour la trajectoire en arc de cercle, inutile d’utiliser les expressions. Il suffit de placer un...