Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'expression doit-être collée dans la propriété echelle pour chaque calque découpé dans photoshop: Z=thisComp.layer("Caméra 1").zoom;...
Non... en tout cas pas avec une expression plus simple que celle-ci.
Voici l'expression: u=[x,y]; a=effect("angle")(1); b=Math.atan2[y,x]; [length(u)*Math.cos(a+b),length(u)*Math.sin(a+b)]
Je ne t’apprends rien si je te dis que plusieurs possibilités peuvent aboutir aux même résultat, mais dans ce cas précis il valait mieux utiliser...
Télécharge le projet zippé "cadre couleur" posté ici Peut-être que tu comprendras mieux ce que je voulais dire.
Mode d’emploi : - A l’instant t = 0 : on définit la position initiale de la caméra, de la sphère, son rayon…(il faut nécessairement qu’il y ait...
Si tu veux un cache rectangulaire, il n’est pas nécessaire de créer un masque, il suffit de créer un solide et de jouer avec son echelle et sa...
Pour le jeu CC Sphere, j'attends encore un peu ? si personne ne propose de solution avant mercredi, je poste la mienne.
Je parle de la fonction propertyGroup et de l’attribut propertyIndex. On peut bien évidemment s’en passer mais cela rend l’expression moins...
Ce nouveau jeu permet de mettre en pratique une partie des nouveautés du menu du langage des expressions de la version 6.5 …ça peut-être utile !...
Histoire de faire prendre l’ascenseur au jeu CC sphere :) http://oscarvideo.free.fr/CC sphere 2.mov
lueur diffuse+flous+modes:
Et ben si justement, car si tu utilises le filtre Tracé dynamique (Write-on) tu peux jouer sur l’épaisseur du tracé dans le temps (plus efficace...
pas forcément, si tu utilises des images clés de maintiens.
a=Math.acos(x) si tu veux l'angle a en radians a=radiansToDegrees(Math.acos(x)) si tu veux l'angle a en degrés.
Bravo The Sn@ke, allez …recommence! :lol:
L'ideé de The Sn@ke est bonne...
Voilà un petit jeu qui pourrait intéresser pas mal de rapairenautes, car il me semble que la question a été posée plusieurs fois sans que personne...
Voici les résultats avec la version 6.5 Comp 1: 83 secondes Comp 2: 1275 secondes
Excellent, bravo:bravo: A mon tour de dire "Honte à moi".