Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voilà:door.aep
J’ai utilisé le filtre "Paramètre glissière" (index calque) sur un calque masqué (animation) et écris une expression permettant d’obtenir un...
Allez … encore un autre jeu !! Cette fois, il s’agit de trouver une expression qui permet de modifier la cadence (i/s) d’une vidéo (25 i/s), dans...
Le problème est que ton expression ne prend pas en compte les images clés définies par le tracé dans la propriété position. Pour résoudre ce...
Détail un peu plus...
Le plug "Boris fire".
oui !!!
Autre jeu : Trackmissile.mov Le missile bleu track le vert. Le missile vert est animé par des images clés, le bleu par une expression. On...
Pour avoir une lecture du calque audio appuies sur la touche (.) du pavé numérique. Pour visualiser le signal audio dans la fenêtre montage...
Nouveau jeu : .Door.mov Les portent s'ouvrent aléatoirement.
vacances Je pars une dizaine de jours. A très bientôt pour de nouveaux jeux !!
essay avec wiggle(10, Math.pow(effect("Slider Control").param("Slider"), 2), octaves = 2, amp_mult = 5, t = time)
Essaye avec un point entre les deux parenthéses. wiggle(10, Math.pow(effect("Slider Control").("Slider"), 2), octaves = 2, amp_mult = 5, t = time)
Je ne vois pas où est le problème avec la version 5.5, j'en est aucun !