Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si tout pouvez etre aussi simple si tout pouvez etre aussi simple sa marangerais bien car pinnacle est une cochonnerie de logiciel cela fait deux...
salut tu a le meme probleme que moi mon cam n'ai pas reconnu au depart pour l'acquisition mais il marche quand je prend un fichier directement...
probleme dinisialisation sur la facture il y a marquer pin cv studio dv v.9
probleme de peripherique il y a bien sur les deux commande pinnacle dans le gestionnaire de peripherique un point d'exclamation en jaune sur la...
probleme d'acquisition nom de l'ordi-sy3ppnp26p03-logi window xp edition familiale5.1 generer 2600--modele de...
probleme de peri j'ai brancher mon cam avec le cable qui va avec la carte d'aqui pinnacle studio9 mon cable est brancher derriere la carte prise...
j'alume mon ordi comme dab je mais en route pinnacle studio9 comme dab japuie surcapturer est la un pavé me dit erreur d'initialisation du pé et...
je vient d'acheter pinnacle studio 9 ils a fonctionner 3 mminute est plus rien un message me dit erreur d'initialisation du pe j'en touche pas une...