Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'un des problèmes rencontrés est aussi l'industrialisation des distributions. Apparemment, lorsque tu optes pour une distri, tu imagines que tu...
Thundirbird peut être utilisé sans Outlook et avec IE 6 ou IE7 ou avec Firfox. Thunderbird et firefox font partie des logiciels libres gratuits,...
Thunderbird + Firefox (Renard rouquin), le couple infernal gagnant face aux spams. Le système de contrôle des spams de Thunderbird est très...
Pour certaines vidéos montées sur DVD et projetées, je n'effectue la conversion en MPEG 2 qu'à la fin du montage en HDV et je conserve un master...
Par ailleurs, il serait intéressant de voir la tête de cette carte PCIE, notamment pour voir comment on la slote. En effet, ma carte mère Asus...
Marc, en relisant de près la doc et la new de Dendrite, je comprends que dans un montage HD, on obtient une sortie analogique en RT en 720 X 576...
Il arrive que ce soit un problème de trame. Une inversion à l'acquisition ou au montage, c'est assez classique et ça ne ce voit pas sur les écrans...
Je ne retrouve plus mon vote ? Bob
Canopus fournit d'autres précisions qui m'avaient un peu échappé. [IMG] Mais aussi l'indication que cette carte graphique PCI-Express permet une...
Lorsque tu fais cette modif de paramétrage, tu modifies le render mode de Xplode mais aussi tous les autres render, non ? Sinon, c'est...
J'ai bien reçu une offre pour cette carte, mais je ne la comprends pas. Les sites de Canopus ne la référencent pas. Lorsqu'on cherche sur Google,...
Tu pourrais aussi ajouter le disque de 320 en DD externe. J'exploite ainsi plusieurs DD externe. Pour monter, je ne ressens pas de différence de...
En fait, tout dépend aussi du prix de l'appareil. J'imagine qu'il doit passer la barre des 2 000 €. Sauf si tu as vraiment besoin de mobilité, il...
Difficile de comparer les 2 caméscopes qui ne sont pas dans la même gamme de prix. Le Sony en offre évidemment plus compte tenu de son prix....
La vidéo a déjà été transférée dans ton logiciel de montage. Il te reste donc à le convertir dans un format de sortie adéquat pour pouvoir le...
En entreprise, on privilégie le coût à moyen terme qui prend en compte certes le prix du matos, mais aussi sa maintenance. Or en achetant à...
Bienvenue sur les forums du Repaire Tu es confronté à l'effet de peigne classique que l'on ne voit que sur les écrans informatiques, dans les...
On en parle assez peu en France, davantage à l'étranger : les députés s'équipent de logiciels libres, Linux + Open office + Firefox. On ne dit pas...
Le modèle économique du libre laisse penser que tant qu'on n'aura pas un poucentage significatif d'utilisateurs de Linux, on n'est pas près de...
Comme on te l'as déjà indiqué, il serait nécessaire de repartir d'une situation aussi saine que possible. Dans Win XP, tu peux repartir d'une...