Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je partage la même déontologie que toi sur le Repaire. J'ai donc bien reconnu la tienne. Dans les pré-requis de Marc, je n'ai pas vu autre chose....
Tu as choisi de très bons éléments pour monter en HDV et ta config va te permettre de monter avec une belle aisance. No problem a priori. Bob
Merci JLH. Très clair. J'interviens sur les configurations comprenant une sortie sur moniteur TV externe dans les forums Premiere, Edius et Avid...
Hervé_China, il est clair qu'en raison de tes exigences de qualité finale, un caméscope HDV répondra bien à tes exigences. Mono ou tri-capteurs,...
Jean-luc, te fâche pas ! Car tu vas faire une attaque lorsque tu auras vérifié que certes, perfect-ride a bidouillé, mais que Marc et Pascal22...
JLH37 semble douter que ça fonctionne. Il va bien falloir que je fasse moi aussi un test, juste pour voir comment ça se passe, parce que c'est...
Pascal, ton point de vue de pro de ces solutions est éclairant. Mais, note que tu me prêtes beaucoup. Je n'ai pas écrit que j'avais testé la...
Dans le forum Premiere, JLH37 s'interroge sur cette solution de montage DV avec du HDV, forum dans lequel j'ai rapporté la solution exposée par...
perfect-ride a signalé qu'il montait de cette manière dans le forum Edius :...
Marc, modo du forum Edius, présente une solution pour monter du HDV avec la facilité du DV, en faisant l'acquisition en HDV puis en montant en DV,...
Notre modo, Marc, très discret comme d'hab, présente sur son site une solution pour monter du HDV avec Edius 3.61 et 4 et bénéficier d'un contrôle...
Dans les deux cas "il faut un micro" ! Attention : tous ces caméscopes ont un micro. Lorsqu'on parle de micro supplémentaire, on distingue le...
S'cuse, effectivement, si toi le commercial d'AV2P, tu postais avec retard, après un p'tit jeune repairenaute, ton patron pourrait te demander...
OK, Marc, merci. 3 fois plus de données à lire à la seconde ? Mes configs n'ont jamais ressenti de gêne avec le codec HQ et il ne m'a pas semblé...
Pour monter du HD en plein écran, sur un moniteur externe, il existe aussi la solution de la carte Intensity de Blackmagic, qui coûte moins de 250...
Marc, la solution économique de perfect-ride mériterait de remonter en FAQ de ce forum. C'est une solution de contournement face à la politique de...
Ta réponse confirme bien celle de Pascal. Donc, cette solution est inadaptée pour Edius. En revanche, surprenant que ça marche aussi facilement...
Pascal, j'aimerais savoir si certains l'ont déjà utilisée. Chez blackmagic, elle est présentée aux cotés d'une HC3. Voici ses specs : Connections...
Question iconoclaste : est que d'autres cartes, telle celle jointe avec deux connecteurs HDMI (Intensity de BlackmagicDesign), peut gérer les flux...
Il faut tout de même ajouter que Guy-Jacques est vraiment de bon conseil et très impartial. Un peu trop peut-être par déontologie. Car, noirane,...