Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non le 640 n'offre pas le raw. Voici ses formats : • JPEG (Exif v2.2) • DPOF • AVI Motion JPEG En revanche, le G6 enregistre en raw; le G7,...
Résultat de l'opération, chez moi comme chez d'autres qui l'ont déjà fait : ça fonctionne bien, en désinstallant le tout et en récupérant Movie...
L'installation est très rapide (après désinstallation de tout ce qui existait, y compris HFX, sauf Movie Look). La taille des fichiers dézipés...
Petite précision sur le gros fichier zippé de cette version full installer : il fait 771 Mo (808 645 554 octets) !
Une nouvelle version d'Avid Liquid 7.2 Full est disponible depuis le 26 juin 2007 : Avid Download - Avid Liquid 7.2 and Liquid Chrome HD 7.2...
En complément d'Alice, les feux d'artifice que j'ai filmé avec la Z1 ont donné des résultats variables jusqu'à ce que je trouve les bons réglages...
Tu veux dire que c'est pas gagné, que je ne vais pas pouvoir utiliser HFX ? Il faut que je regarde ça de plus près. Ce serait effectivement très...
Tu veux que je te dise ? J'ai suivi ton conseil à la lettre et ... ça a marché!!!!!!!!!! Youppppiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee et merci. Bob
Lors de la réinstall, j'ai essayé de faire simple et de passer directement de la 7.0 à la 7.2. Il m'a allors été indiqué qu'il manquait la 7.10,...
Après avoir dû formater mon DD système d'exploitation + AL 7.2, je ne réussis plus à réinstaller AL 7.2 ! La version 7 (upgrade de la 6) de base...
Il n'y a pas de technologie reine. Plasma et LCD coexistent, chacune avec ses atouts, et ses faiblesses, mais ont désormais des résultats quasi...
Jean-Luc, ta leçon est cinglante. Effectivement, elle s’appuie sur certains propos que j’ai rapportés, c’est incontestable, mais tu donnes à la...
Merci. J'avais omis de donner le lien pour les caméscopes enregistrant sur disque dur. Je viens donc de réparer ce manque en ajoutant leur lien....
Le lien vers les manuels de caméscopes à disque dur : Portail d'assistance Ã* la clientèle de Sony Europe Â*|Â*Imagerie Numérique Bob
Philippe, en DV, c'est effectivement possible. Mais en HDV, ça m'étonnerait que ça marche ! ;) De plus, si on monte en HDV et qu'on a la place...
Ta rigueur professionnelle est évidente et incontestable. Tu exploites les solutions mais tu restes dans la norme. Ta méthode constitue ainsi une...
Comme Vidéo98, j'exploite des D8 dans les mêmes conditions. J'ai fait la promo du format ici sur le Repaire et dans ma famille. Nous sommes donc...
Mes DD externes sont connectés en USB2. J'en ai 1 qui a aussi des connexions firewire, mais je ne les utilise pas. Pour faire les captures DV et...
Marc, bien entendu, Tropido peut mettre ses deux DD vidéo identiques en raid 0, mais en a-t-il réellement besoin ? Sa config va lui permettre de...
Acheter autre chose qu'une caméra ? Tu veux dire une voiture, une maison, un voyage ? Si c'est le cas, le Repaire n'est pas la bonne adresse !...