Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les core 2 quad dépotent. Les tests le montrent bien. X-bit labs - Intel Core 2 Extreme QX6850: Four Cores at Three Gigahertz (page 7) Bienvenue...
Il a beaucoup tourné. Bob
Cela m'est aussi arrivé à au moins 2 reprises. Dans l'un des cas, j'avais déplacé les fichiers sans y prendre garde et, ensuite, comme je n'en...
Si c'est pour monter des vidéos au format DV, no problem. Mais pour en monter au format HDV, il faudrait tout revoir. Bob
Tu va devoir bénéficier de la baisse : dur pour toi :D puisque tu ne pourras pas acheter ton proc avant le 23 juillet, le 22 étant un dimanche ! Bob
Pour le transfert VHS => PC suivre les liens suivants : http://www.repaire.net/forums/faq-dv/19355-transferts-dv-vhs-vhs-dv.html...
Pour le proc, le prix du 6600 Quad a déjà sensiblement baissé. Mais il devrait encore baisser dans quelques jours. Si tu trouves tous les...
Cas de figure délicat. Le déplacement de fichiers d'un DD à un autre fait déjà pb à l'intérieur d'un même PC, alors en cas de changement de PC,...
Absence de DV IN ? Un gros handicap par la suite sauf si l'on se contente d'une diffusion des ses vidéos sur un TV, sans les retoucher au...
Oui, on peut réexporter les montages HDV sur un caméscope HDV, sur le HC7 comme sur les autres. Avant l'exportation, il faut vérifier que la vidéo...
Ta demande portait sur la visualisation de tes vidéos sur ton portable. VLC les lit très bien sans marques de peigne et certains paramétrages...
Résultat de ce soir : entre passable et moyen. Avec le réglage paramétré, les couleurs sont bonnes, l'image très stable, mais j'étais mal placé....
Merci. As-tu noté que pour "feux d'artifices", il est recommandé de choisir l'option "extérieur" (page 29, point 5) ? Pour le reste, j'ai...
STP, qu'est ce que tu entends par réglage :"balance artif" ? Bob
Evite de poster plusieurs fois la même question dans plusieurs forum... Voici ce que je t'ai déjà répondu plus haut : Pour réinstaller Avid...
Tu disposes d'un forum dédié à Liquid plus bas... Pour réinstaller Avid Liquid sans problème, par exemple après formatage du disque C, il faut le...
Merci. :bravo: Mais, as tu as fait ces réglages sur une Z1 ? Si oui, as-tu eu l'occasion de les tester et de voir les résultats sur un moniteur...
:bravo: :jap: :bravo: :bravo: On aimerait en lire souvent des conseils comme ça ! Bob
Demain, je vais aller compléter mes archives de générique en feux d'artifice et je n'ai pas eu la possibilité de retester des réglages. Il faut...
Ubuntu ainsi orienté non ludique, par définition non jeu , non photo, non vidéo, non musique et relativement dépouillée/ MS (mais moins que...