Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour moi, un clavier tout bête (logitech chez moi, DELL sur les stations HP zXXX) et une souris microsoft me suffisent amplement. Et j'utilise...
A ta place, je filmerais et je monterais en 23,97p. Le passage en 25i ou 25p se fait simplement en accélérant le film. Le passage en 29,97i se...
Une grosse station Premiere permet de monter directement des fichiers RED, mais ça accroche pas mal quand même. Si t'as les DD et le proc qui...
Si tes rushes 5D/550D sont restées en .h264 et n'ont pas été converties en AppleProRes, ça vient sans doute de ça.
Bif, bof, même en mappant ton NAS sur une lettre ?
T'as essayé de monter ton NAS comme une lettre ? :perplexe:
A la fin de l'article sur Free, il est bien marqué que l'article a été "écrit" en partenariat. C'est juste de la pub pour le film.
Le fichier poussé sur Mega est malheureusement "mort". Il ne fait que 4Mo. Le reste, les 40 Mo restants, c'est du vide, une suite de "00". En...
Aurais-tu un fichier léger à nous transférer ?
H.S., mais si on parle des grosses pubs TV, je pense qu'on est plus souvent sur du Smoke/Flame voire Nuke que sur de l'After. After Effects est...
Des fichiers XML ne sont pas des fichiers vidéos.
Que ce soit en MP4 ou en MXF, si tu veux bosser avec dans FCP7, tu devras d'abord les convertir vers du MOV ProRes par exemple.
Bien sur, tu peux démarcher avec des "épisodes". Mais pas en tant que particulier et un pilote doit être bon techniquement. Tu ne peux pas te...
Il fait référence au numéro du modèle. Sur les MacBookPro par exemple, les dernières générations sont des "12,1". Tu peux aller voir sur...
C'est marqué dans l'entête du message :
En admettant qu'ils veulent de l'entrelacé "tourné" et pas du progressif dans un conteneur entrelacé*, la méthode d'Arnuche permet de "créer" par...
Tu déposes l'effet lumetri sur le clip dans la timeline ?
En pratique aussi :D Filmer en progressif et livrer dans un "containeur" fichier entrelacé ou une bande trackée en entrelacée, ça se fait tous...
Effet lumetri :weird:
T'as envoyé un fichier à la fraîche à France 2, en progressif, et ils ont accepté ? :weird: Pour te donner un ordre d'idée, pour le commun des...