Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'accèdes au live Orange avec un navigateur ? T'as essayé d'en changer ? Genre de passer par Internet Explorer ?
Si la lumière sert à éclairer, elle sert également à composer ton cadre. "Malheureusement", une image cinéma, c'est autre chose qu'un bouton à...
Par défaut, "C:\ProgramData\Blackmagic Design\DaVinci Resolve\Support\Resolve Disk Database" ou "Library/Application Support/Blackmagic...
J'ai déjà eu des soucis avec des vidéos .MXF (XDCAM). Régulièrement, il me bouffe la première et/ou la dernière image. Il me donne donc une durée...
Au cas où, t'as essayé dans les préférences de Premiere de vider la base de données/cache ?
Essaie plutôt DaVinci 11. Pour le 12, c'est Win 8.1 Pro minimum. Tu verras si ton souci vient de là.
Vu que tu peux tout ré-encoder en compression intra (ProRes), façon Avid (ProRes/DNxHD), t'as paradoxalement beaucoup moins de souci à balayer...
T'as quel age sérieux ?
Quand tu démarres Avid, et que tu fais "New Project", tu n'as pas le choix sur du PAL ou du 1080i ?
En télé, tu as aussi de la réalité augmentée pour tout ce qui est incrust 3D temps réel. Exemple : Orad. [MEDIA]
Si je zoome sur un élément avec "ajuster à la taille de l'image" de coché, ça pixellise vite. Même si l'élément est bien plus grand nativement que...
J'ai eu des comportements très bizarres de Premiere CC 2014 avec du XDCAM. Je pense qu'il s'emmêle les pinceaux avec des plans différents mais...
Ta séquence est adaptée au format des rushes ? Peut être un souci entre FCP7 et Yosemite. J'ai pas osé tenter pour ma part. En export depuis ta...
C'est une différence de gamma. La visu Final Cut semble avoir un gamma de 1, ce qui n'est pas normal d'ailleurs, alors que la visu Quictkime...
Bien tenté mais... non.
T'as regardé du côté d'Edit Share ? C'est distribué par S.A.V. SAV - VENTE LOCATION VIDEO AUDIO PROFESSIONNEL
Si tu dois retravailler l'étalonnage, y'a un intérêt...
Il existe des softs pros (très) chers qui font de la vérif de fichier, et qui sont même capable de détecter des medias offline. Le plus connu,...
VLC, de base, écrit le nom de la vidéo quand tu commences la lecture... Mais c'est un paramètre de VLC. Pas de l'export.
Je confirme les propos d'ogt.