Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yes c'est ça. Il manque en effet la "fin" de ton fichier ! Ce qui est rassurant, c'est que ton fichier semble "plein" de bout en bout. Donc y'a un...
Oui, c'est déjà pas mal. Regarde maintenant à la fin de ces deux fichiers si tu as à peu près la même chose ou pas. Normalement, ça ne se finit...
Juste que je comprenne : tu veux simplement compresser une vidéo ?
Parce que j'ai composé mon message avant de voir ton edit. Et donc maintenant, ta phrase de fin en gras et mon post font doublon : ils disent la...
Je suis tombé sur cette liste... mais je n'étais pas sûr qu'elle soit à jour.... Dommage. Je testerai par moi-même.
Donc c'est pas possible, c'est ça ?
Et t'as jamais froissé de la tôle ou pire encore, renversé quelqu'un en utilisant tes raccourcis ? :D
Oué, enfin de base, s'il arrive à s'en sortir seul sur Mac et avec FCPX, autant qu'il reste sur mac... edit : drôle ton edit :mdr:
J'avais cherché en version CS 5.5 et... pas trouvé effectivement. Je vais bientôt passer en CC 2014, je ne sais pas si ça a été ajouté aux...
Et quand tu utilises "Lister et transférer", tu pointes bien vers un répertoire parent comme tu le fais avec la carte ?