Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je peux monter avec des plug in, à 200 fps, donc là encore on peut ruser. Bien sur la Red pourra monter à 480 fps avec ces mêmes plug in, mais 200...
Le manque de moyens stimule la créativité.:jap:
La copie : L'original : Quand j'explique qu'un nom de domaine se prend pour 3 ans quand on fait du gros biz, on me rit au nez ... pourtant...
Je parle d'autofocus : essaie de saisir en vidéo un chat qui joue (cas théorique) Avec un camescope, aucun soucis, avec les photoscopes canon,...
En temps normal, je ne peux qu'agreer, mais il ne s'agit pas d'un cas relevant de cet usage, c'etait le sens de mon propos. A moins de tourner...
Oui la mise au point prehistorique du 5D est remarquable si on aime le bruit mecanique. Hors on ne tourne pas tout en manuel. La meilleure...
Ah donc ce sera pour un documentaire diffusé en salles ? :D
Les lampes 126 led ont l'avantage d'être sur batteries ou piles, avec une griffe, et dont l'intensité est contrôlable (utile pour ne pas aveugler...
Comme précisé sur le topic hack gtx 460 par un repairenaute : les maj Adobe effacent le hack dans le fichier texte, il faut donc recommencer la...
Un jour faudra m'expliquer l'intérêt d'une camera à 32000 $ objectifs compris, pour filmer un clip diffusé sur le web [media]
non, pour monter de la hd, il faut lâcher 800 € min pour la tour.
Ce qui me scie, c'est cette volonté de ne pas faire de l'ombre aux autres produits de la même marque, tout contrôler, tout posséder. Il n y a...
On sent une forte envie chez tester13, de faire partie des developpeurs/initiés de chez panasonic. C'est clairement un grand fan de leurs...
la chasse est ouverte [IMG] merci vimeo qui gomme la bouillie de pixels :D
Attention à la moulinette youtube, qui gomme des defauts, en ajoute d'autres. Je trouve que le TM700 est bon petit camescope, mais pour un pro, ça...
Effectivement je viens de voir les conditions de prise de vue : 1 mn autorisée, et surement sous surveillance. Un vrai test grandeur nature donc :D
Et bien je vais rester dans le même discours :) Nvidia GTX 460 ou plus (ou gtx 285, ou nvidia 1 go minimum) 200 € + Moniteur 26" Iiyama...
J'ai déclaré mainconcept dans le player (preferences) premiere encode avec ce plug in, en choisissant bien CUDA, et malgré ça ça stagne. Je dois...
Il se trouve que j'ai aussi installé la suite media 5.0, en version d'essai, et pour l'instant c'est décevant, mercury hack GPU est plus rapide à...
La première video est intéressante pour le jugé de l'AF : pas encore exploitable pour un AF constant qui ne parte pas dans le flou sur une cible...