Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Des videos sur une foule politisée appellent un débat politisé. On ne peut pas séparer le contenu du contenant. Cela dit, merci pour l'insulte...
Ce n'est pas que ça peut passer : ça passe (paroles ET musique, attention, juste changer les paroles ne suffit pas). Certes ce n'est pas très...
Videos, non. Le probleme des retraites n'existe pas, en réalité c'est un probleme fiscal, donc il faudrait trouver (ou creer) des videos sur le...
Un film qui a fait des millions d'entrées, c'est pas sérieux ? :D
Ce n'est plus le CPU qui fait la difference mais la carte graphique, depuis le hack & depuis mon mini pc nvidia ion j'en ai la confirmation....
Cronenberg c'est fini depuis Existenz, son dernier grand film à mon gout. Depuis il est en quête de respectabilité auprès des snobs et ça marche....
Même le star trek de JJ Abrams (tourné dans ce format) subit des déformations à l'image, certes mineures, mais l'oeil averti les remarque, ne...
" Quand te reverrais je " les bronzés font du ski, est un plagiat d "Étoile des neiges" : aucun procès. Le plagiat doit être démontré avec des...
Un ami m'en a dissuadé hier pendant une seance photo, et je vais rester un moment chez panasonic. Qui sait, si un firmware libère le potentiel du...
il est bien glauque ce court ...
A 1500 € je revends le mien sans probleme :D Ce n'est parceque le GH2 s'annonce bridé à mort que le GH1 est parfait : ça reste un bon...
Une lentille 2.35:1 fait rentrer plus d'infos dans l'objectif de ta camera, un peu comme un grand angle/fisheye. La video postée le montre bien...
le vrai 2.35:1 se fait avec une lentille anamorphique (800$ min) : en croppant une video 16/9 vers du 2.35:1, tu perds en définition, ce n'est pas...
J'aime bien les videos, et le choix musical pour les accompagner, mais un vraie video sur le traitement des retraites manque encore. Cela dit,...
Est ce que quelqun possède ce genre de puce, peut on me confirmer son bon fonctionnement sur un Mark II ? [IMG][IMG] Il s'agit d'une puce...
Il reste sur CS4, mais dans le doute, mieux vaux indexer sur CS5.
Pareil que les petits camarares : Twixtor (dans premiere pro, After effects) mais surtout avec le très sous estimé Motion Perfect 4.03...
Disons que dans l'ideal, un Nikon D3s pour l'animalier, un 5D pour du plan construit/cinema, et le reste (camescopes, GH1) permet de couvrir 90%...
Pendant ce temps les hommes des sables ont tout volé dans chaque dépot. [IMG] Donc désolé : [IMG]
Ils ont tous des acteurs avec des marques au sol :D Donc le 5D se justifie dans ce cas. Quand ça bouge, le 5D aura du mal.