Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En même temps je t'envie, voir pour la premiere fois les prod de Pierre Carles est un sentiment que j'aimerais bien revivre. Et je ne parle pas...
de vouloir le respect des gens honorables, cad les critiques généralistes Ses 3 derniers films entrent dans ce processus, et on s'ennuie...
même le président avait une sono pourrie [media] le même président à propos du marché commun [media] et c'etait il y a 40 ans, donc le...
Excellent document testimonial. Il y aurait tant à dire que tu peux tourner des heures sur le sujet (et le malaise au delà des retraites), il...
HDV : 1440x1080 pixels Widescreen : plus que grand que 4/3 donc tous les formats plus larges comme le 16/9 (district 9), le 1.85 (out of...
Tester Edius neo booster ou Sony Vegas en version d'essai serait un plus avant de se lancer dans des frais : ces 2 logiciels ont deja un bon rendu...
ET ça coute combien cette merveille i7 + cm + DDR3 ? Oh mais suis je bête, le prix n'a rien à voir, il suffit de dire que seuls les bons...
Ah pour 300 € tu sais monter ton pc HD ? ^^
Dans wall e, on te brosse dans le sens du poil (oh un ipod qui joue hello dolly 700 ans plus tard), y a une volonté manifeste de séduire plutôt...
GeForce GTX 460 ou geForce GTX 460 ? Dsl d'insister mais comme l'erreur m'est arrivé, ça peut se reproduire.
On va faire plus vite encore : Adobe Premiere Pro CS4 * Strobe Light effect en VF Adobe Premiere Pro CS3 l'effet stroboscopique dans...
C'est sans doute cela car j'ai testé un mark II cette semaine et le phénomène ne s'est pas reproduit, même si je n'ai pas eu le temps de revoir...
La preuve que non : je donne le mien. Mais les snobs 2.0 qui démontent schumacher (et bien d'autres) parce qu'il est de bon ton de le faire,...
Il y a l'art et la manière : mon message n'etait pas virulent donc ta réponse était un peu exagérée. Cela dit, j'attends avec impatience tes...
Tu seras bien aimable de changer de ton.
L'auteur de la video affirme avoir tourné avec les mêmes criteres sur le canon et le nikon (ouverture, vitesse etc). Certes l'objectif peut varier...
Un test face au 7D ou Mark II serait bienvenu. Le 60D comment dire, on s'en fout un peu, c'est l'apn de trop pour Canon. Le 7D ou le 5D seront...
2000 € tu as un mark II + objectif 80-200mm L d'ocaz donc de quoi débuter. Cela dit il faudrait voir ce que vaut le D7000.
Quand tu auras les états de service de schumy, on en reparle :cool:
J'ai un pc i7 860 + 8 go dd3, 2 hdd, 1 GTX 460 (210€), et une alim corsair 650w (80€), le tout calculé depuis le site Antec. Aucun soucis de...