Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je sors du 720p ou 1080p en temps réel sous edius & cs5, et il n y a pas trace de reencodage. Il y a une conversion du 1080 vers le 720 mais c'est...
Ca dépend du budget, ça dépend de la viabilité commerciale : si tu trouves un editeur qui accepte de sortir tes courts sur un dvd par exemple,...
voila ce qui arrive quand on a ne prend pas des µ4/3 : on perd la pologne, puis la guerre. :D
Qui veut encore du 50i ? :rolleyes: pardon mais l'entrelacé a de moins en moins d'intérêt de nos jours, les ecrans cathodiques disparaissant,...
Le fait d'avoir du 1080p50 permet de sortir des ralentis natifs en 1080p25 donc le voila déjà l'interet. Quant au 28mbits, ça revient au même de...
Sous Premiere CS5 ou Edius, aucun soucis de compatibilité, la preuve, des rushes 50p filmés samedi 16/10/2010 (convertis en 30p because youtube)...
Si ça ne fonctionne pas, comment expliques tu que j'arrive à sortir ça avec le TM700, avec une grande facilité sous CS5 ou edius neo booster (sans...
Pas photocam, mais je vais à la photokina tester le SX30 de canon (et d'autres), une jolie brute dans sa catégorie. [media] [media]...
attention ça pique les yeux [media] [media]
On trouve des Mark II à 900 € ou 2000 € avec le 28-135mm L f/4.0, d'ocaz sur ebay petites annonces. A vos risques et périls, mais cela vaut bien...
Un vrai film (n'en déplaise à certains) a été tourné avec un CANON XHA1 + 10 canon HV grand public (850$ chaque environ), il s'agit de crank 2...
capture video du 500D (20 images/seconde, donc saccades) : Des couleurs imaginaires apparaissent quand le capteur est depassé par les détails...
Le 500D est une sous merde en video, tu parles sans doute du 550D ?
Ce n'est pas la critique qui rend snob, concernant batman & robin, c'est ce qui se cache derriere la critique systematiquement negative de ce...
Bob Kane n'a jamais créé Batman .... ses heritiers et lui même ont fait le forcing depuis 60 ans pour imposer ce mensonge à DC comics, et de fait...
Tu passes ton temps à poser des questions, et quand je réponds, tu reposes d'autres questions, donc pourquoi se fatiguer ... mais soit jouons le...
Encore une fois (bis) il fait bien ce qu'il veut, mais qu'on ne vienne pas me sortir qu'il est resté intègre.
C'est précisément son dernier film valable, depuis le bonhomme a retourné sa veste dans les années 2000.
Pour l'instant diffuser sa web tv en direct ou en continu coute très cher pour un particulier. Entre nous la tv en continu, c'est fini ou en...
Avant il passait au festival d'Avoriaz, là il cherche à passer dans des festivals plus prestigieux, plus diffusés aussi, un simple exemple compare...