Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est interdit de se faire prendre, nuance :D Mais sinon, oui tu t'exposes à être sanctionné par un employé de la sacem ou de la sdrm si la...
règle n°1 : ne pas se faire prendre ^^ Donc chez toi, tu fais ce que tu veux pour la simple raison que personne ne venir vérifier (pas encore...
par ici alors After effects + re flex, mais ce n'est pas gratuit....
La modernité djeuns ^^ [media] [media] [media]
Le seul moyen honnête que j'ai pour monter sur premiere, vient du hack de la GTX 460, et non pas de la puissance du cpu. UN bon SSD devrait...
Je ne saisis pas bien ton but, mais peut être que ça peut t aider VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for Post...
Ce sont des musique de films à tendance militaire, donc il suffit de choisir des films anti terroristes patriotes toussa dans le catalogue US et...
Sur ce point, il faudrait aller poser la question à divers acteurs du metier (sans jeu de mot), cad producteurs indépendants & mainstream, car...
Parlons clairement sur un cas pratique : je réalise en ce moment un montage touristique gratuit (CC) sur ma ville, d'environ 5 mn. En admettant...
Je préfère qu'avid me file 6000 € si je gagne, au moins je pourrai me procurer un vrai système ouvert. :D
Les royalties sont gratuites ... Si tu ne veux absolument rien payer pour avoir de la bonne musique, ou tout du moins, celle qui te convient,...
Ca fait un bail qu'on le sait ... mais le vendeur conseille toujours à madame michu d'investir dans le Led, si possible 3D. Je n'ose imaginer...
Videocopilot propose des scores complets et bien fichus, libres de droit, du moment qu'on achete le dvd. 3 go Et là même la sdrm ne peut rien,...
Les camescopes actuels vont jouer sur le gain en ajoutant un maximum de bruit à l'ecran pour "voir dans le noir".
Accessoirement, la camera pour shooter le film est une vraie peloche sur arriflex. Pour un making of, c'est souvent une camera moins performante...
Magic bullet looks est ton meilleur ami ;) [media] cela dit, pour ne pas fatiguer l'encodage, il vaut mieux creer ses propres filtres sur le...
L'info qui tue serait plutôt celle là pour moi : Donc time lapse intégré via l'intervallometre, plus besoin de chercher pendant 2 plombes un...
Il est en espagnol ^^
Je suis bien d'accord mais en quoi le TM700 fait pire que les autres dans ce cas ? Changer de bitrate ou de matériel n'y fera rien : on subira...
Je me demande s'il y a une confusion dans le terme ré encoder ... Ce que j'appelle montage , c'est le fait d'importer les fichiers avchd...