Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaie de placer une camera hdv ou pro entre le parebrise de ta voiture et la calandre ... avec mon gh1 je peux, en conservant un envergure record...
On peut aussi faire des courts métrages à 30 000 000 $, y a pas d'école pour dire le prix d'un court que je sache. Dans le monde réel, tout le...
Le 3350 me tente aussi (excellentes videos en test) mais là aussi il semble que ce soit la loterie chez AT ... je vais réflechir, pas de risque,...
L ATR 35s s'en sort haut la main ! Je cherchais un petit micro cravate budget pour une émission pour jeunes, c'est parfait.
Acheter win 7 en oem est de toute façon une erreur : soit on prend le cd d'origine, soit on se met à linux. Pour la carte video, il faut de la...
Celui avec le décor intégralement construit en studio ? Avec James Stewart + Grace Kelly sans compter les costumes à louer, les figurants, la...
Le socket lga 1156 concerne les i7 860 et 750, et dérivés 8xx 7xx. Ils vont avec des cartes mères avec 4 slots de DDR3. Le socket 1366 est à base...
Une belle incitation à l'achat de la red neuve + un objectif .... quitte à la revendre une fois le projet terminé, décote comprise (ça décote une...
Oui, merci de confirmer que pour fabriquer des masques en latex, il faut du temps des essais, donc bcp de latex car le métier s'apprend sur le tas...
Sans doute parce que l'avis, tu l'auras dans la section Pinnacle logiciel/materiel, du forum. Pinnacle (matériels) - Forums du Repaire...
La GTX 285 est reconnue sur CS5 pour alléger la charge du cpu, les autres c'est moins évident, mais les 460 sont moins chères et sous directx 11,...