Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] + TM700 + Mercalli 2.0 [media] et c'est dans la popoche. les couleurs sont legerement retouchées avec Adobe premiere, plus...
par ici il est en version 50p MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service@@AMEPARAM@@Filename:</font> <font...
sinon j'ai ça en stock TM700, 1080p50 > 720p50, ça passe à peu près sur youtube, pas sur vimeo (qui saccade, le 50p est mal vu). [media]
Le mieux reste encore de filmer à la main en 1080p, puis de sortir une video 720p stabilisée avec mercalli. J'ai une ventouse pour coller l'apn...
AAARG ! T'as laissé la voix off ... Enfin c'est une affaire de gout, mais je trouve le score de bernard hermann suffisamment envoutant...
T'as oublié " et plus vite que ça, allez hop hop hop ! " Une œuvre ça se construit, si tu es trop jeune, et bien il va falloir attendre...
Moi qui prenait rolland pour un rabat joie, en fait c'est un porc tout gai .... [IMG]
peut être à cause de ça J'oubliais, il y a ça, dans un climat montagneux assez réussi. [IMG]
Personne ne te force à créer du neuf pour débuter : essaie déjà de refaire ce qui te plait, d'après un film que tu connais. A force de pratiquer,...
[media] excuse my french :D
Tu peux reproduire ce genre d'effet sous after effects, mais il faut toucher sa bille pour les effets d'encre. Le lettrage est plus classique, et...
Voyons, sur un forum ce terme n'a pas de sens ^^ merci de ne pas tomber dans l'insulte. Si quelqun te pose probleme, autant lui expliquer dans le...
un jour un mec a dit
Certains ici râlent sur le terme " filmmaker ", apparemment ce n'est pas assez français....
Le TZ7 propose une belle image pour 225 € mais c'est un apn, pas un camescope. Sans précision sur l'usage exact, c'est le moins cher que j'ai...
Le plus simple est de poser la question à un employé de la sacem, mais pour te donner un aperçu, j'avais payé 120 Francs la diffusion gratuite de...
En résumé : le TM700 peut tourner presque 2h en continu avec sa batterie sans carte SD additionnelle, en 1080p50, bien stabilisé, cadrage Lcd,...
Le TM700 peut sembler plus cher pour ses 32 go de memoire interne, mais ça évite les mauvaises surprises sur les cartes externes de moindre...
On peut le savoir : écoute-t-on encore des standards des années 20 ? 30 ? 40 ? etc La réponse est oui : jazz & autres ont survécu à la mode....
Il vaut mieux tenir à la main ton appareil photo ou camescope, pour ensuite retoucher au montage les erreurs, que de laisser l'apn encaisser les...