Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qui te parle d'école ? Suffit de savoir lire, de potasser, de tester avant de vouloir jouer au pro et faire Ben-Hur
Tout est dit, hélas ! Avant, on apprenait comment ça marchait avant de s'en servir, maintenant, c'est l'inverse :D
Activer l'entrée Peritel via la télécommande ou les boutons de changement de chaines sur la télé. En général, c'est la position zéro qui...
C'est bien le premier élément que j'avais mis en doute
en plus maniable [ATTACH]
Il y a aussi la possibilité d'utiliser un filtre secteur pour l'ensemble de la régie, perso j'utilise un REO CNV 202...
600VA, ça ne fait qu'environ 350W, peut-être un peu juste coté puissance ? L'option de la station d'accueil n'est pas du même cout qu'un simple...
Ben on n'est plus dans la demande initiale
Tu as rogné la dalle :mdr:
C'est un peu comme faire entrer un cercle dans un carré. Pour ne pas avoir de bandes noires en haut/bas ou gauche/droite sur du 1.66, il faut un...
Le premier test à faire est de brancher le mac sur le même circuit que le projecteur, donc sur l'onduleur ou de faire tourner le mac sur batterie....
Inutile de multiplier les posts sur plusieurs forums, je regroupe !
Il faudrait que tu expliques ce que tu veux obtenir exactement et le but de l'opération.
Bonjour, L'onduleur est-il correctement dimensionné ? La Mac est-il relié sur le même onduleur ou sur batterie ? Le hub est-il utile ou peut-il...
Bonjour et la bienvenue sur le Repaire. Pour une plus grande accessibilité, je t'engage à ouvrir une discussion par sujet, et de ne pas mélanger...
En postant ta demande dans le bon forum, tu aurais pu voir qu'il y a déjà beaucoup de réponses à ta question Choisir sa configuration PC | Forums...