Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avant de conclure négativement, il reste ce test à faire
Outre le fait que notre ami à l'origine de la demande a demandé sa désinscription, donc ne viendra pas relire les réponses, pourquoi ripper un DVD...
Le R7 n'est pas spécifique à la HD, heureusement d'ailleurs vu les chaines qu'il véhicule. Plus pratique en vadrouille : l'appli de TDF MaTNT...
Bonjour, Tu veux certainement dire bande étroite :D Mais ton explication ne tient pas la route, puisque sur FL, le R6 est plus bas que le R1...
J'ai bien rigolé quand j'ai vu l'étiquette sur le cable du coté de la BNC foireuse On sent bien bien que ce cable ne s'est jamais trouvé sur un...
Pourquoi ne pas avoir titrer : refaire une BNC ? Parce qu'un cable n'est pas un signal, ce cable peut très bien transporter aussi du S/PDIF, de...
Bonjour, Tu devrais voir avec ton vendeur, la garantie légale en France est de 2 ans
Normalement les débiteurs devraient tourner ainsi que la griffe (ne dépendent pas de la courroie)
La prise ne prouve rien.;) En France on avait bien du matériel PAL ou NTSC avec des prises franco-françaises....
Par contre, j'ai bien peur qu'il soit PAL et pas SECAM
Que dire ! :hum: C'est pourtant marqué en toutes lettres, non ? On est très loin de ton laconique Donc il te faut une PL259 pour la vidéo et...
:bravo::mdr:
Si c'était le cas, il n'aurait pas écrit Plutôt des SO 239 ;)
Certainement, je vois mal Sanyo, ou autre, fabriquer un scope sans connectique autre que de la RF
Moi j'ai ça Betamax PALsite: VTC-9300 : Specifications
Ca ne correspond pas au VTC 9300 habituel. Donc, stp, donne une photo de la connectique
Ce serait pas plutôt VTC 9300 ? Entrée et sortie vidéo sur BNC audio sur RCA Au besoin fais nous une photo de la connectique.
C'est pas nouveau, y'avait ça sur les sono Bouyer :D:mdr:
Ce serait pas plus simple de mettre quelqu'un derrière la caméra pour faire le cadre, non ?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :mdr: Tu crois pas que : micro -> ordi est plus simple que : micro -> cam -> ordi ? PPT...