Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On se doute que le son est enregistré avec le micro, mais la question est : sur quel matériel ? Les deux exemples n'apportent rien de plus, il...
Bonjour, Comme toujours pour ce qui concerne l'audio, un extrait du fichier incriminé est préférable à une image :D Si le son est lu sans défaut...
Ca pouvait être résolu depuis hier matin si tu avais répondu à ma question.... Sur un forum, il ne faut pas oublier que tu restes les yeux et les...
Pas toujours, sur les magnétophones DASH Sony, il n'y en a pas.
Bonjour André, C'était bien le but de ma question en demandant ce qui tourne et ne tourne pas.
A moins d'avoir un second projo sous la main, il ne reste que la solution d'observer ton projo. La première chose, est de faire tourner le projo...
Bonjour, Vérifier ce qui tourne et ce qui ne tourne pas. Je ne suis pas certain que les deux roues, identifiées par les cercles verts, doivent...
Bonjour, J'ai déplacé ta demande dans ta discussion, plus à sa place ici que dans une discussion vieille de dix ans et traitant de la vitesse....
Bonjour, N'importe quel logiciel de reconnaissance vocale convient. C'est la méthode du perroquet utilisé par les sociétés de sous-titrage en...
Lorsque tu écris : sur 2 rushes décalés, 1 non décalé C'est impossible d'où ton incompréhension Il faut comprendre, sur une suite de 3 rushes, 2...
Il n'a pas dit ça, mais
Peut-être qu'avant de démonter la carte composant par composant, il serait judicieux de faire un relevé des tensions présentes.
Et ton client à un affichage en images au lieu du TC ? Par exemple de 000 000 à 135 000 au lieu de 00:00:00:00 à 01:30:00:00 pour un film d'une...
Avec l'inconvénient qu'il faut compter en images, sur des produits longs, c'est quand même assez bloquant Et pas simple de se caler sur un texte...
Bonjour, Tout est là importer des mjpeg dans vegas 7 ? | Vegas et Movie Studio
Oui, j'ai tout lu. Pourquoi répondre à coté de la demande et à la fin dire que si la demande est différente de ta réponse c'est pas pareil ?
Pour faire un direct, c'est un peu rapé, nan ?:mdr:
C'est juste pour frimer et ne pas dire configuration
Merci de poser ta question dans le forum Premiere afin de garder tout son sens à cette discussion qui n'est pas dédiée à un programme particulier
Ou alors il est en panne. :D Foutu pour foutu, il serait intéressant d'ouvrir la prise hdmi et le bloc de répartition et de voir ce qu'il contient