Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, il n'y a pas plus de ploc que dans le précédent. Je trouve la pièce bien silencieuse, voire trop. En gardant ce niveau, peux-tu faire dans...
Et c'est le gain que tu as utilisé lors du test précédent ?
Aucun ploc sur l'extrait. Quel gain avais-tu sur le micro ?
J'avais demander un enregistrement de silence ! Il y a surtout des bruits de bouche non imputables au matériel !
D'accord avec toi, mais la discussion datant d'un an, le mal étant fait, et qu'il a réussi à s'en sortir, on espère pour lui que depuis il...
Ca fait plus de deux mois, et dès le début de la discussion, que la solution de la carte FW lui a été préconisée, et ce, aussi dans cette autre...
Je te conseille de brancher ton matériel comme d'habitude, et de faire un enregistrement, sans aucun effet, du silence de la pièce où est situé le...
La question était comment supprimer un bruit enregistré, et non comment ne pas enregistrer un bruit :D
Vu ton pseudo, tu dois pas être trop loin ;) par contre pour le poids faut être motorisé :laugh:
Tu as essayé de contacter les différentes boites qui ont un SAV pro ? Vidéoplus TRM AV Broadcast E V Com
Jacques, tu n'as pas trouvé la bonne doc, dans la mienne c'est bien inscrit :
Bonjour et la bienvenue sur le Repaire. La discussion où tu avais posté, n'est pas destinée à accueillir des vidéos. J'ai donc déplacé ton post...
Juste que les 56 personnes n'ont pas la réponse. Et ce n'est pas en ouvrant un second fil que ça résoudra ton problème, au contraire. Je regroupe
Un silence ou un bout de son, juste pour avoir de la matière.
Inutile de multiplier les posts pour la même demande, c'est contre-productif en diluant les réponses. Je regroupe ici
Mais, c'est l'époque actuelle, les cages en bois sont en ferrailles de nos jours, une avancée contre la déforestation :D
Suffit de la transformer en vapeur et ensuite de la comprimer :mdr: La compression en vidéo, on sait faire :D
Il en faut des pinailleurs :D Tu nous présentes un film où le logo est plus présent que le contenu, j'ai pensé que c'était pour débattre du...
A moins de vouloir taper dans du HDCam, j'ai pas compris pourquoi cette demande dans le forum HDV, DV, anciens formats sur cassette Je déplace ! :D
Faudrait déjà commencer par respecter les hommes (au sens humain, femmes et enfants inclus !)