Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La frontale aurait pu tomber dans le plat de nouilles et rejoindre l'autre lentille :mdr:
Va falloir être plus explicite ! Nous décrire ton environnement matériel et ce qui ne fonctionne pas
Bien souvent le problème est entre la chaise et le clavier :D:mdr:
J'avais compris que son problème n'était pas la capture de l'échantillon de bruit, mais après lors du traitement, la réduction du bruit ne...
Si tu veux lancer une discussion sur l'animation, il suffit d'en ouvrir une. Comme tu es nouveau, c'est ma semaine de bonté :laugh:, je te...
Je pense qu'il y a une incompréhension sur le problème décrit. Qui ne correspond pas à ton dernier post Si tu ajoutes un bruit qui n'est pas...
Oui, et alors ? Si on veut rester technique, on donne des infos sur le matos et les conditions du tournage sans montrer d'image. S'il y a...
Bonjour, Vu que ça concerne Vegas, autant poster dans le forum dédié. Je déplace. C'est la norme en vigueur depuis .... une dizaine d'années...
Alors pourquoi répondre On ne fait pas un film pour soi, mais pour le montrer donc pour les autres. Ou alors on ne fait rien :D
Michel, à partir du moment où l'on divulgue une création, il faut accepter les critiques, bonnes ou mauvaises, sinon on garde sa production pour...
De rien
S'il y avait un problème matériel, lors des enregistrements de silence, on aurait entendu des plocs ou des grésillements, mais rien, c'est propre....
Non, 200%
Ben là, ce sont des pop (souffle sur la pastille) et des bruits de salivage. Ce n'est pas le matériel qui est en cause, mais une mauvaise...
Le vent par lui même ne produit pas de son ni de bruit. Le son ne se produit que lorsque le vent rencontre un obstacle
Ce que tu entends à 2s, c'est la fin du mot test entouré en rouge Tu as un filtre devant le micro ou pas ? [ATTACH]
Apprendre à parler devant un micro après avoir ajusté le gain pour obtenir un niveau de modulation entre -10 et -3 dB FS. Avant de faire un bon...
+22 dB pour passer du niveau brut au niveau normalisé !!
NON il n'y a pas de bruit parasites. Ce sont des bruits de bouche. J'ai peur de comprendre, tu enregistres avec le niveau du dernier test et tu...
Ya un truc qui va pas du tout. Regarde le niveau de cheval sur ton premier test et compare avec le niveau du dernier. Ca te semble normal ? Tu...