Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Audus Sur la télé normalement c'est automatique car elles sont faites pour recevoir du 50i les émission sportive sont envoyé en 50i Les...
j'ai phoné un réparateur qui ma dit c'est une Thomson c'est pas réparable ! ça faisait quelques temps que j'avais un écran noir en plein milieu de...
Christopher Nolan sera pas content du tout car ils ont progressé sur la fluidité Pratiquement plus de défaut en 25p qui passe comme du 50p :good:...
Merci de vos réponse!! :love::love: Effectivement c'est pas réparable !! Mais ça y est j'ai pris un Philips 70pus7505 après en avoir testé 3...
appelé réparateur : Thomson produit chinois pas réparable GRRRR
Merci Charlie !! Vu ton lien : c'est assez courant sur les TV Thomson il me semble. Je vais d'abord essayer réparateur dans région Merci à toi...
Salut à tous Depuis ce matin plus d'image sur ma Thomson 65" 4k même avec disque dur en connexion USB Aucun accès non plus aux paramètres de...
Oui absolument un très bon soft mais il ne fait son multiplexage qu'en MKV comme le suppose bien JLB21 "Le ficher obtenu est lu sur VLC sans...
ça on sait pas Mais il veut surtout une cam qui donne pas des images saccadées sur les sujets en mouvement: Il lui faut donc un engin proposant...
Un logo animé tout le long d'un film ?? Et si c'est un logo image fixe pas besoin de le dupliquer 1000 fois ;) Mais on aura jamais d'explication :sad:
Que Hulk s'explique plus clairement si on le revoit. Car mettre un rush de 8s en boucle pendant 3h pas bien compris l'utilité de ce scénario. Il...
Bin il me semble que nos égarements si on peut dire sur les problèmes de Marc peuvent aider Audus qui devrait prendre une caméra "moderne" Sa...
:approb: Oui et l'avantage d'un PC c'est qu'il est évolutif et qu'on peut facilement "l'étoffer" à mesure des besoins
16 GO avec Première on y arrive mais c'est la limite mieux vaut 32GO ..Resolve est-il plus? ou moins gourmand en mémoire ?
Oui une grosse a cet avantage Avec la FX1 les gens se poussaient pour me laisser filmer Mais Marc souhaite une plus petite (si bien compris) si...
OUI la config conseillé par Bertrand est pas mal ::good: Materiel.net Bahamut [ Win10 - PC Gamer ] - PC de bureau Materiel.net sur Materiel.net
Marc :hello: je prêche souvent pour les "gros et moyen capteur" n'empèche que je suis toujours en extase devant ce que donne le petit capteur de...
j'ai regardé sur LDLC toutes les cartes intéressantes: rupture de stock ! Faut aller sur Cdiscount ! Rue du commerce elle est dispo on dirait...
Pourquoi pas un 27"?? Charlie a raison ! Elle est dispo la carte graphique ?? Heu 550W pour l'alim ça me parait un peu juste! Pour le CPU le 3900X...
Cpu avec Cpu Mark de 4000 carte avec 640 cores cuda et que 2 GO Vram on peut toujours faire du 4k avec mais sans aucun confort et avec avec...