Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Giroudf je connais bien mon AX100 et je sais que je peux avoir du moiré en prises FHD, jamais vu en prises UHD Le Chat Errant me l'avait fait...
Faut être passionné de l'image et du cinéma pour ça Chacun ses passions Bertrand :jap: Et aucune intention de ma part de te motiver ;) Toi c'est...
comprends ton point de vue Bertrand :jap:
Si filmé en HD c'est normal
tu filmais en UHD ?
Sur que c'est plus classe et plus beau un Picasso un Salvator Dali ou un van Gogh qu'un écran noir. Mais comme dit giroudf on peut aussi lui faire...
:approb: Tu as testé cela avec ton AX100 en prise de vues UHD ?? Serais très étonné que tu trouves du moiré
Voici les specs plus complètes de la Philips 70PUS7505/12 Si y en a que ça intéresse P..12 bon cm de plus en largeur écran que la 65" que...
ça t'est arrivé avec l'AX100 en prise 4k ?? En FullHD de l'AX100 oui j'ai pu en apercevoir. Jamais en filmant en 4k. Patrice :hello: envoie moi...
Patrice :hello: Je suppose que ça a été zoomé pour qu'on ne voit pas la tête du gars donc c'est flou la trame du tissus ne se voit pas mais le...
Quelle Trame Giroudf ? c'est flou et on ne voit aucune trame du tissus Jamais eu un moiré pareil !
P...C'est pas une pub pour le CANON EOS M50 cet extrait YouTube :sad::sad:
oui ça prend pas mal de ressource système :jap::jap: Avec Première et CUDA c'est assez rapide mais l'image intermédiaire créée est un peu moins...
OUI c'est le plus intéressant niveau prix en Apple Mais comme tu dis Patrice prudence s'impose avec cette nouvelle puce Avec un Youtubeur nous...
je pense mieux comprendre mieux il s'agit de la captation d'un streaming avec le soft OBS (que je ne connais pas) OBS capte ce qui se passe à...
Tu entends quoi par mon enregistrement ?? Pas trop compris. Normalement si une caméra est réglée en 30p elle enregistre en 30p pas en 60p !!...
Est-ce Résolu?? As-tu trouvé le bon réglage avec VLC ?? VLC en propose un tas
QUE sous W10 je précise!! avec mes autres PC sous Seven pas de soucis Personne a eu ce problème ??? Dans gestion des disques il y était avec son...
A vrai dire on ne sais pas trop ce que demande AUDUS Saccades typique d'un mauvais désentrelacement ou saccades du à un travelling de suivi de...
mosaic :hello: Il filme en 50i ...A mon avis son soucis vient surtout d'une lecture avec une mauvaise option de désentrelacement