Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[MEDIA] C'est du pas (oupsss) du DTS mais ça passe micro AX100 en auto je pense Mal placé en plus pour les enceintes
Je n'ai pas de XLR pas de micro autre que celui de mes appareils. Jamais eu un son aussi pourri c'était en extérieur avec du vent ??
Le micro a l'air de saturer !!
OUI c'est affreux ce son et je ne vois pas comment rattraper cela avec Adobe audition Même avec smartphone on a mieux. la caméra a un soucis ou...
En Fichier joint je sais pas si les mp3 sont pris par le Repaire
Pour mettre un extrait y a cette solution très simple: GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert de fichiers volumineux ou...
Jean Luc même si je pense comme Mosaic j'ai donné au demandeur toutes les info et liens nécessaires Voir mes posts 4 et 5 ..(Que Saint Kro a...
Mosaic :hello: Moi je suis d'accord avec toi bien sûr !!!!
Heu ....un DA peut se faire en 12 ips ..Non ?? Puis être mis en 24 en doublant les images
Homéro :hello: je réponds à mosaic et Video92 comme je l'ai indiqué ensuite il veut faire un court metrage de 2mn Un bobine 15m en S8 ou 30m en...
Suis entièrement d'accord avec mosaic et vidéo92 mais c'est bien là où la chose se complique
En Quoi suis-je pitoyable ?? je te cite: Or il s'agit bien de dessin animé ... Certes ça pouvait s'interpréter comme tu l'as fait aussi ..Pas...
Tout faux Lucien :D:D
"pour animation " c'est assez vague je ne l'ai pas découragé j'ai seulement écrit que c'était un "sacré chalenge à relever ça en 2021 . tout en...
P...Tu as fait numériser ta rétine Marc ? :laugh::laugh:
En caméra S8 tu as ça pour 216€ : S 609XL Optique Bauer Macro Neovaron Zoom f: 1.2 F: 6-51 mm variation focale 8.5 zoom électrique et manuel...
Bien curieuse Idée je trouve dont l'intérêt m'échappe 1 - trouver une caméra super 8 ayant la prise de vue image par image Pas sur du tout et...
Tu avais déjà lu mon post sur les interférences Giroudf ??
Observé ce moiré plusieurs fois Il est vraiment bizarre car il semble sur cette vidéo de n'avoir aucun rapport avec la texture de la chemise. ça...
Marc :hello: l'image est déjà pas des plus nettes si en plus on lui applique du flou :sad: Si Patrice ne veut plus ce problème il doit filmer...