Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:approb::approb: 2.3€ la minute !!! pour un résultat garantie. Je crois que j'ai donné le lien plus haut il y est touours
Oui le premier pouvait se configurer en prise de vue ou en projection. là on parle fin du 19ème siècle ;) En 1956 on trouvait encore des...
vu les photo de casio y a pas que le circuit électrique qui a l'air fatigué 2 manivelles ?? une pour passer le film l'autre pour rembobiner ?? Et...
sans doute mais ça demande un bon petit bricolage ;) Merci pour tes photos :good: Casio !! C'est bien le projecteur auquel je pensais. Ensuite...
Heureusement que tu es resté dans le forum mon grand ami St Kro :love::love: Merci pour tes posts très pertinents ...Comme toujours. j'en tiens...
Je ne fais rien acheter du tout si la LED s'adapte à un projo 9.5 de 1930. tout va bien Je lui ai demandé d'ailleurs si il avait testé cette led....
Exact!! :o Mais est-ce bien celle de son modéle de projecteur ?? Si le projecteur date de 1930 (il doit avoir à peu près la date des films...
Quel modèle c'est ?? As-tu essayé la lampe dont tu parles ??
Il ne s'agit pas d'un VP bien sur désolé le lapsus (orrection faite mais bon ça me parait pas très important) mais le lien était bon Seulement il...
chez antabazar y a ça: Lampe pour projecteur Pathe Baby 12v 0,5 amperes Mais je sais pas si ça correspond à ton projecteur OUI filmer l'écran si...
:bravo::bravo::good::good: En français c'est rare tu as raison ! Merci Jakin !! Mais P....c'est pas automatique :laugh:
1-CC 2015 est un peu ancien 2- pour les rushs de BM c'est pas Resolve qui est le plus adapté 3- Sur Mac le soft le plus adapté c'est pas FCP ?? 4-...
Oupps Mafach désolé je t'ai mal compris :o:o
comme papa :mdr: Mais pas trop compris ton post alors ??? Plus facile de sortir l'osmo de sa poche et de filmer que filmer avec Smartphone ..Pour...
La V1 n'a pas de zoom ..Un Gadget, le zoom, il me semble sur cet appareil où si on veut conserver le côté pocket les dimensions de l'écran ne...
Mafach :hello: tu étais dans le coma depuis 3 ans et tu viens de te réveiller ?? Faut te recycler :laugh: et bien lire le Repaire .. Voir post...
M....Y en a pas une qui est équipée d'un GPS d'origine comment on fait pour se rendre à une adresse avec :laugh: ..Pourtant je les ai maté ces...
A éviter absolument :hum: Le tascam est une bonne option.:good::good: A synchroniser ensuite au montage. En bicam on arrive à laisser le son des...
Pour filmer un spectacle on ne se met pas en fond de salle :non: ..Mais c'est peut être l'erreur de notre ami
Homéro a raison ce sont les applaudissements qui polluent le son comment les filtrer ?? Mais avec le pompage du niveau sonore mission difficile...