Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut un moniteur 4k il faut à mon avis au minimum 35" !! 40" étant plus conseillé Ensuite si on a 20/10 aux yeux c'est plus pareil :D Si tes...
Le GPU est très important je suppose autant avec Pemière élément que CC !! Pour les GPU actuellement il vaut mieux regarder vers les cartes...
Patrice :hello: Je vais donc te présenter mes fesses en premier :laugh: Car Gabin ou autres des anciens films en N&B ça m'arrive d'en regarder et...
Je ne sais pas si les Grecs ou les Romains avaient un Dieu de la vidéo mais qu'ils t'entendent !!! J'aime bien le support physique aussi !
OUI ...Ok à la limite pour le DVD qui n'est plus adapté à la qualité de nos prises de vue. Mais que le support Blu-ray disparaisse je trouve ça...
OUI :jap: [MEDIA] Et: [MEDIA] Chez Apple ça me parait le plus intéressant.
Mais stabilisation plus restreinte que sur le GH5... GH5S plus conçu pour la fiction d'après ce que j'avais lu " il y en a toujours un qui va...
j'ai parlé du XT4 car le demandeur envisageait un hybride mais je suis assez bien en accord avec Bertrand sur les conseils de son dernier post...
Salut Emmanuel :hello: P...Pour faire une Map manuelle faut pas avoir suivi des cours particuliers très poussés il me semble..:unsure: Aps-c...
Pas bien grave ça Giroudf ;) A peu près tout de même Emmanuel: + un cahier des charges que je ne vais pas re citer;) Le XT4 a tout pour être...
Copié en visionnant facile avec Nvidia Expérience ou un autre soft , mais c'est moins à la portée de tout le monde. de toute façon un DVD c'est...
On a un peu oublié ça sauf Bertrand qui cite un compact certes pas dépourvu de qualité le RX100(VII?) Giroudf le XT4 est un Hybride ;) (pas un...
la Sony HXR-NX80 est vraiment à la limite de son budget mais à qq euros près c'est jouable Une AX700 à 1397€ ça vaut le coup je trouve :good: Ok...
Très étonnant d'autant que: 1- Elle me parait avoir les qualités requises 2- elle est dans la fourchette de prix : 1397€ disponible rue du...
En amateur c'est plus compliqué ! Filmer un meeting politique m'avait été demandé par le frère d'une amie qui se présentait au municipale. OK mais...
Sur la photo ce ne sont pas des bobines utilisables? Utilisable seulement pour projecteur Baby de la photo je suppose.
Absolument vouloir tout faire en même temps même sur un configuration musclé on peut dire adieu à la fluidité de lecture de la TL Surtout...
Disons que si tu as beaucoup de stabilisation à faire je ferais d'abord l'étalonnage les ralentis et accélérés. J'exporterais cela en Apple prores...
stabilisation+jouer sur la vitesse il vaudrait mieux que tu fasses ton projet stabilisé ou avec les manips sur la vitesse dans un premier temps....
config presque identique: CM Asus Prime X570 Pro , AMD 3900X OC à 4.28Ghz, Dark Rock Pro4, Alim Bequiet pure power 11 600W CM,, GPU MSI GTX 1660...