Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , pour l'instant , j'arrête ma participation à la discussion . Je ne veux pas raconter n'importe quoi ou indiquer des branchements éronnés...
Bonsoir , finalement , le problème de notre ami est un peu plus complexe qu'il n'y paraissait au départ , tout au moins si les branchements qu'il...
Rebonsoir , " La diff par Internet va t-elle changer la donne ? " Oui et non , ça dépend ( à mon avis ) de ce qu'il reste dans le porte-monnaie...
Bonsoir " Je ne vais pas tout racheter tous les 5 ans !! " . Faudrait pas non plus trop exagérer , la prise Péritel est apparue en France en 1980...
Bonsoir , en dehors de toutes ces nouvelles façons de filmer dont les intervenants ont parlé , peut être pensais tu aussi aux images qui...
Bonsoir , je ne cherchais pas non plus à mettre en cause le Repaire . je voulais simplement dire que les escroqueries peuvent venir de n'importe...
Bonjour , pour cerner le problème , il faudrait brancher ce micro sur un autre appareil ( un magnétophone par ex ou tout autre appareil comportant...
Merci MCR
Bonsoir , " dans l'optique (mais ça sera pas pour tout de suite) de filmer en 4K " . La NX 100 ne peut pas filmer en 4 K , j'espère que tu le sais
Bonsoir , je ne suis pas professionnel mais je viens sur le Repaire tous les jours ( ou presque ) . Les réponses sont toujours les mêmes : on n'a...
Bonsoir , " Quelqu'un a t-il eu ce problème et résolu ? " . Pas facile de répondre à cette question . Il y a tellement de modèles et pour chaque...
Bonjour , " Voyant néon alimenté par le secteur, lorsque l'effet stroboscopique sur les perfos est fixe, tu es pil poil à 25i/s." . Là ,...
Bonsoir , je ne pense pas me tromper en disant que le codec XAVCs de cette camera permet des tournages en 50 mb/s alors que ce n'est pas possible...
Bonsoir , merci saint kro pour les conseils supplémentaires . Je ne pense pas être capable de les appliquer comme ça sans détails techniques mais...
Bonsoir , Resolve est un logiciel pro , ce serait étonnant qu'il y ait un tel bug venant de lui . Je ne connais pas l'utilisation de ce logiciel...
Bonsoir , " Et pour passer de 25i/s à 16i/s, c'est 64%. " Merci saint kro , c'est la réponse que j'attendais et merci aux autres aussi . J'étais...
Bonsoir , je pense aussi que le gain serait peu significatif . Je suis en V6.08 mais avec un SSD ( i7- 16 Go Ram ) . Je monte du Multicam...
Bonsoir , je partage complètement les remarques d'Alcoriza . Beaucoup d' idées , des plans sympas mais il faut revoir complètement la bande son ....
Bonsoir , Giroudf t'a donné des exemples concrets . Cela s'appelle du Multiscreen . j'espère que ton ordi possède une grande puissance de...
Bonsoir , merci ( pour tout le monde ) d'avoir posté cette constatation . Autrefois , on enregistrait sur bande et un utilisateur un tant soit peu...