Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , le conseil de saint kro est très judicieux . Tu peux aussi vérifier ceci : de nombreux lecteurs logiciel de DVD sont capables d'indiquer...
Bonjour , " avec du Coldplay, du Rihanna.. WTF ? " . Laisses - les faire ce choix . Lorsque ces gens se seront " coltiné 15000 euros d'amende " ,...
Bonjour , effectivement , comme le dit saint kro , si tu réalise une copie de ton DVD sur ton disque dur , tu obtiens un fichier "image DVD " qui...
Bonsoir , je viens de vérifier sur mon FZ 1000 la tension de la batterie lorsqu'elle est chargée à fond . Mon contrôleur indique 8,23 volts . Tu...
Bonjour , à priori , vous êtes plusieurs à constater ce défaut . On peut donc considérer que c'est un bug du logiciel et , en plus , il existe sur...
Bonsoir , votre camescope enregistre les cassettes dans le standard couleur Secam ( c'est marqué sur la coque de la camera ). Il existe des...
Bonsoir , je pense que ggfx ( ou tout autre connaisseur de Pinnacle studio ) va te demander nettement plus de précisions sur ton problème : -...
Bonsoir André , bigre!!!!!!!!!!!. un 40 pouces pour monitorer les montages . C'est vrai qu'à la campagne , il y a plus de place dans les maisons...
Bonsoir , je ne peux pas te renseigner concernant After Effects . Tout le monde dit que c'est le plus complexe des logiciels video et c'est peut...
Bonsoir Claude et JMM . Merci pour vos suggestions . En ce moment , je suis sur un montage Multicam , je viens de réessayer et , bizarrement...
Bonjour giroudf . Le mixage d'un spectacle en "live " , c'est une affaire de professionnels . Un réal est des cadreurs qui se connaissent bien ,...
Bonjour , à moins que Canon ait beaucoup évolué sur les sensibilités en basse lumière , je verrais mieux le NX 100 pour des tournages de...
Bonjour les amis , " On peut se détendre ...On mérite bien ça " . Oui mais pas pour longtemps car j'ai une question qui me tarabusque depuis un...
Bsr , j'avais oublié cette particularité que tu as , d'ailleurs , déja signalée sur le repaire . Mais , avec certains logiciels , cette action est...
Bonsoir , as tu essayé de convertir ton MP3 en WAV 48 k pour voir ce que ça donne ? Sur un morceau , ce n'est pas très long à mettre en oeuvre .
Bonsoir , perso , je trouve également que la prise de son est très propre . En ce qui concerne les images , ça ne m"a pas choqué . Le réalisateur...
Bjr , on est ,en général , Cool sur le forum d'Edius . On aime tellement ce logiciel . D'ailleurs , nous aussi , on en apprend ( presque ) tous...
Bonjour , comme André . juste pour être un tout petit peu plus précis : - tu cliques sur le clip qui possède déja les modifs faites avec l'outil...
Bonjour , la meilleure solution , comme conseillée par JMJ63 , c'est de capturer avec HDV Split . Il est : - fiable , gratuit , s'adapte à la...
Bonsoir , " où normalement le commutation se faisait automatiquement en branchant le magnétoscope " . Toute source video qui fournissait du 12 V...