Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , voici ce qu'il faut faire , dans un premier temps : - télécharger l'utilitaire gratuit Media Info - glisser le fichier video dans ce...
Bonjour " - un avec le Bandeau, sur lequel vous appliquez un flou " . Il ne faudrait pas aussi appliquer en plus une légère transparence sur ce...
Salut Snooz . Une fois de plus , rien à dire . Bokeys maitrisés , ralentis superbes . C'est reposant et très agréable à regarder . Bravo
Bonsoir Max . C'est louable de faire profiter de tes connaissances de professionnel aux amateurs que nous sommes . Il faudrait toutefois que ça...
Bonsoir André , bizarre ta MAP qui se dérègle . Il n'y aurais pas , par hasard , un suivi automatique de focus dans ton Sankyo ? Sinon , regarde...
Bonsoir , avec n'importe que logiciel , tu obtiendras toujours une pixellisation plus importante puisque ton fichier HD devient de la SD ....
Bonsoir , si notre ami lougo se donne la peine d'ouvrir certains posts de ce sous forum " video animalière " , il va y trouver de nombreuses...
Bonjour , si vous ne connaissez pas les subtilités de la méthode de transfert par condenseur , je serais en mesure de vous aider et de vous donner...
Bonjour , " Bien sur si vous accepter de le faire bénévolement, " . Je pense que sur un fichier audio si court , tu devrais trouver quelqu'un ici...
Bonsoir , perso , je regarde la grande majorité des videos déposées sur le Repaire en écoutant le son au casque ( pour éviter de réveiller ma...
Bonsoir , oui , c'est possible mais des difficultés peuvent apparaitre selon la méthode de transfert que tu utilise . Perso , j'ai abandonné...
Bonsoir , tu dis que le son est nickel chez toi . Moi , je veux bien te croire mais explique moi pourquoi je comprend très bien ce que dis le...
Bonsoir , je l'entend aussi aux endroits indiqués par saint kro . C'est un bruit de manipulation du matériel qui se situe dans le secteur grave ,...
Bonsoir Claude : En I ou en P ? Excellente question puisqu'on ne peut pas graver sur DVD une timeline réglée en progressif . Toutefois , étant...
Bonsoir , il n'y a aucune solution pour ce problème ( à part retourner la scène si c'est possible ) . En examinant ton panoramique image par image...
Bonsoir , il est certain qu'à cause d'une minorité d'imbéciles inconscients , tous les autres sont pénalisés . C'est comme ça dans plein de domaines
Bonsoir , le GH4 est très largement au dessus de ton budget . L'Olympus , je connais que de nom
Bonjour , " Quelqu'un peut-il me donner la cote verticale "support genre table <-> centre de l'objectif" pour un projecteur Beaulieu 708 EL " . Je...
Bonsoir , difficile de dire si un objectif est meilleur qu'un autre . Dans une même série de fabrication , tu peux déja avoir des petites...
Bonsoir , avec un Lumix FZ 1000 , tu fais de très bonnes videos en 4K . j'en ai un et l'écran 4K qui va avec . C'est très propre .