Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , ce prologue nous donne envie de voir la suite . On a vu des courts sur france 2 le dimanche soir beaucoup moins bien foutus que ce début...
Bonjour , la valeur ohmique d'un potard est presque toujours indiquée dessus . La lettre "A " qui suit indique que c'est un modèle linéaire , "B"...
Bonjour , je n'ai , pour l'instant , regardé que la première video . D'accord , les conditions météo n'étaient pas au top mais il y a des choses à...
Bonjour , je n'ai jamais manipulé la Pana X1000 . Si elle peut afficher , comme ma Sony , le surlignage des contours , en créant un liseret de...
Bonsoir totof54 . Pour répondre à ta question , je pense qu'effectivement il vaudrait mieux que tu te fasses la main d'abord en Full HD et la...
Bonjour , un Nagra !!!!! un breton vous dira que ça ne se trouve pas sous les pinces d'un crabe . Tout le monde garde cette petite merveille...
Bonsoir , pour Bertrand , je n'ai pas tout a fait le même visuel que toi ( je suis en V6.08 ) mais je suppose que tu as aussi la fonction . En bas...
Bonsoir , franchement , je ne pense pas que ce soit indispensable de posséder le schéma du Noris 110 pour déporter le potentiomètre . Si tu es sur...
Bonsoir , j'ai lu quelque part ( mais je ne me rappelle plus quand ni ou ) qu'aux Etats unis , il y a beaucoup moins de gens équipés d'un lecteur...
Bonjour Bertrand , c'est déja pas mal ( pour une video qui a sans doute été tournée à main levée ) . Perso , j'avais enregistré sur le HDD de ma...
Bonjour Jean Luc , je suis d'accord avec toi et tu remarqueras que je n'ai pas été agressif envers totof54 . Je lui ai fais simplement remarqué...
Bonsoir , " ce qui n'ai pas choses faciles, ça bouge de trop. " . Déja , c'est très difficile de bien cadrer un jet "grandeur " si on veut l'avoir...
Bonsoir , perso , j'ai bien aimé ton film . Traité avec pas mal d'humour , il est original et retient l'attention jusqu'au bout . Les prises de...
Bonsoir , " une piste agrandie de 59 cm de haut !" : on voit déja beaucoup de choses , breaux , avec une piste de 6 cm de haut " (canaux activés...
Bonjour , ils sont très jeunes , ils ne peuvent pas tout connaitre ( nous non plus d'ailleurs ) . Néanmoins , on peut apprécier leur idée de...
Bonsoir , comme saint kro me l'a déja dit une fois , j'ai de la chance d'avoir une synchro parfaite entre 3 cameras Sony HDV et mon H4n , même sur...
Bonsoir , bah , faudrait trouver quelqu'un qui possède aussi les 2 mêmes appareils ce qui n'est pas évident . Ce sont tous les 2 du Canon , il ne...
Bonsoir Jean Louis et Bertrand . Excellente idée que tu as eue là . Ces 24 minutes m'ont parues très courtes tellement c'est bien foutu . En plus...
Bonsoir André : " On a pas pu le faire démarrer la CM est morte des condensateurs ont grillés " . Il est vrai qu'il y a , parfois , des exceptions...
Bonjour , j'ai peut être une idée mais je n'utilise pas Avid Media composer. C'est pourquoi je te pose les questions suivantes : - Est ce que ce...