Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , autant pour moi pour la référence batterie . j'en étais resté à des camescopes Sony nettement plus anciens . " Le changement de cette...
Bjr , de toute façon , bientôt , on va assister à une grande restriction sur l'enregistrement des contenus ou bien , on pourra enregistrer mais il...
Bonjour Giroudf , je lui avais parlé de cette solution un peu plus haut . Il y a , évidemment , des trucs encore bien plus sophistiqués que l'on...
Bsr , bah , c'est simple , tu places un objet là ou se trouvera ta tête et tu fais la MaP manuelle sur cet objet . C'est vraiment pas difficile .
Bonsoir , pas de montée de bruit à + 27 dB , là , ça me sidère . Sur ma cam , j'ai réglé pour que le gain ne dépasse jamais + 9 dB . Au dessus ,...
Bonsoir jeff , quand je parlais de recadrage sans perte , je voulais dire en fait qu'il n'y a pas de perte de qualité vu qu'il n'y a pas de...
Bonsoir , " je redeviens flou et l'arrière plan deviens net. " . ca , c'est parce que tu est en focus automatique . Suis les conseils d'André ,...
Bonjour , " c-à-dire redimensionner toutes les photos - certaines ne le supporteront vraisemblablement pas " . Tout dépend de leur définitions...
Bonjour , " Mais donc pas de maniere visible si je comprends bien votre reponse " . Disons que ça demande réflexion et de faire des essais...
Bonjour steed . Chez moi , un encodage pour export en H264 , à partir du format HDV a toujours donné de bons résultats . D'accord , c'est long...
Bonjour , d'accord avec Cournonsec . Une histoire , c'est un début , un milieu et une fin . Ici , tu nous montre le milieu et je le trouve , perso...
Bonjour , il ne propose que 2 formats ? , c'est quand même un peu pauvre . Si c'est du 1280x 720 p , ça doit convenir pour cette application . Un...
Bonsoir , il n'y aucun risque . Tout au plus , la durée de vie de la batterie sera diminuée ( et encore pas sur ) mais aucun problème pour la...
Rebonsoir , oui mais qu'est ce qui vous pousse à faire absolument du 24p . c'est une cadence "cinéma" pas télévision . Et , effectivement , le...
Bonsoir , si ça peut t'aider : une EX3 prix catalogue en septembre 2008 , c'était 8990 euros . Vu qu'elle aura 8 ans à l'automne , disons que je...
Bonsoir , il n'est , effectivement , pas normal qu'il y ait une telle perte de qualité . Alors , je ne connais pas les possibilités en formats...
Bonjour Jeff , Je te conseille le format video 16/9 car la finalité , c'est de regarder ton montage sur un écran plat , avant tout et , n'en...
Bonjour jm , perso , pas grand chose car la camera XLH1 est certes un modèle équipé d'un excellent objectif mais on est sur un appareil HDV des...
Bonsoir , il y a , en 4 K , la Panasonic HC-X1000 qui semble faire de plus en plus d'adeptes et qui reste assez abordable . A voir de plus près.
Bonsoir , je comprend aisément le tourment de Bibi43 , face à la grande différence de ces 2 machines . j'ai moi-même , d'un côté , une camera...