Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , je suis plutôt "technique " qu'" artistique " et , en plus , pas vraiment féru de poésie donc , je ne me permettrais pas de critiquer...
Bonsoir , l'essentiel , c'est que tu puisses tenir 7 Heures , ce qui est considérable . je ne suis pas certain que tu puisses compter sur...
Bonsoir , l'explication est un peu rapide et nécessite de faire plusieurs pauses/lecture pour bien comprendre . Toutefois , merci car c'est bien...
Bonsoir , je ne vois vraiment pas ou est le problème . Shure est une grande marque de micros réputés fiables , très utilisés sur scène . En plus ,...
Bonjour , je ne peux qu'appuyer ce que dit Bertrand . j'achète mes cameras d'occasion , en rencontrant les vendeurs , en faisant les essais les...
Bonsoir " sortie USB à connecter sur mon PC" . Non , pas d'USB mais le Firewire pour convertir vers le PC
Bonsoir , les standards DV et HDV sont très normés donc ça doit effectivement marcher . Toutefois , un appareil de cet âge devrait en principe...
Bonsoir , peut être que mafach aura un avis différent mais , pour moi ( et malheureusement pour toi ) , c'est relativement foutu . Explications :...
Bonjour , " Je te déconseille de tenter d'atteindre les 16,66 im/sec en faisant changer la poulie" " ont été d'accord pour reconnaître la...
Bonjour comptesupprime20181127 , C'est plus simple à réaliser que tu ne le pense et tu vas y arriver MAIS , il faut prendre certaines précautions...
Bonjour , je peux te dire que tu n'est pas le seul à être confronté à ce problème ( si ça peut te consoler car je n'ai pas non plus la solution )...
Bonjour, " je pensais simplement relier les sorties rouge, blanche et jaune au boitier de pinnacle 10 " . A ma connaissance , il n'y a pas eu...
Bonjour , Avec un pied à coulisse , tu peux connaitre facilement le diamètre de ton objectif d'origine . " la qualité de transfert est décrite...
Bonjour , voici une liste ( sans doute non exhaustive ) des codecs audio supportés par Edius ( version 6.08 ) : - Oggs Vorbis -AIFF ( uniquement...
Bonsoir , " J'avais repéré une sandisk extreme pro en CF 32 Go." Je considère ce type de carte comme extremement fiable . La seule fois en 3 ans...
Bonjour , il faut , effectivement , faire très attention . En ce moment , Microsoft est très agressif commercialement parlant et il y a eu des...
Bjr , et bah voila , ça prouve au moins qu'il n'y a besoin de payer le prix fort pour avoir un liseret autour d'une image . Je précis tout de même...
Bonjour , " Je ne vois vraiment pas en quoi le paramétrage de l'acquisition d'une bande DV/HDV est fastidieux " .Il a quand même un peu raison ....
Bonjour , je ne répond pas à ta question mais c'est un peu pour ça que j'ai préféré me focaliser sur l'apprentissage d'Edius au lieu de Premiere...
Bonsoir , tu ne dis pas si tu connais bien le logiciel . Alors : - As tu cliqué sur les petites fleches blanches en en -tête de piste pour activer...