Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , " puis j'ai réalisé un mouvement de travelling dans l'image fixe." Autrement dit ( et pour moi ) , il a utilisé l'effet " Trajectoire"...
Bonsoir Mxxs , " Ça changera si je tourne à la maison! " . Un truc tout simple mais qu'il faut absolument intégrer lors de tes commentaires :...
Bonsoir , " Je n'ai jamais eu le courage de les changer ." Mon truc sur les courroies est entrain de se transformer en conseils de dépannage ....
Bonjour , je t'aurais bien proposé de le regarder mais il faut absolument ( à mon niveau ) la doc technique . Sur Audiofanzine , ils en parlent...
Bonsoir Olivier " Encore est quand même beaucoup plus évolué que la création de DVD dans Edius. " . Là , on est d'accord
Dommage , je ne suis pas médium .Je me suis débarrassé d'un Revox A77 2 pistes 19-38 il y a un mois . J'aurais pû te le prêter .