Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est du time lapstu peux le faire avec soit une caméra pro (fontion time laps intégrée), soit avec un dslr genre canon 550D tanternisé soit...
ça a l'air bien, j'y comprends rien ni à la langue ni à la façon de vendre une série complète à une chaîne de télé. regarde ce que ça te coûte...
je l'ai reçu aujourd'hui lundi 14 mars 2011 à 09h45 20euros de douanes sur la facture
TRES bon travail, l'image est très proprec'est très pros, ça pourrait passer à la TV. bon après les goût musicaux....on a pas les même, mais je...
bon c'est bien ce que je pensais problème résolu. après un petit passage dans avs7.1, tout rentre dans l'ordre le fichier est lisible sur vegas...
c'est assez bizarre dans l'ensemble, parfois ça fais tout de même sourrire. on sent de veines tentatives de copier un peu kamelott, mais après...
j'ai la nette impression qu'il va falloir le même procédé que pour les photocams encoder le rush natif avec cineform ou avs 7.1( que je...
j'ai bien peur que la dernière porte de salutsoit photoshop cs4 avec séquences quicktime, un thermos de café et en avant pour quelques heures de...
tiens ben moi aussi j'en ai pris un cet après midi, cela sera intérressant de voir combien de temps il met pour arriver ce colis, mais quand même...
le conteneur mpeg2 ts les couleurs sont plus vives cela se voit avec un oeil bien aiguisé et le travail en post prod est nettement plus simple,...
salut à tous j'ai fabriqué un player flv assez sympa, et je le laisse en téléchargement libre il est fait sous flash cs4 donc pimpez le comme bon...
tout à fait youtube n'est pas une web TV juste un support technique pour streamer les videos afin d'éviter de faire sauter son serveur perso:D il...
perso moi j'utilise avs 7.1 je le trouve plus fiable et plus performant que cineform, les rendu sont plus éclatants le seul hic c'est que les...
bon j'ai trouvé ma solution perso (ça fait un moment en fait!) avs video converter7.0 j'avais testé un super vieille version, et j'étais resté...
ton projet en cours peut être ouvert sous vegas 9.0 ou supérieur mais il faudra que les fichiers suivent ton projet à comprendre tes videos, jpeg,...
il y a possibilité que tu enregistre les ambiances directement avec ton 550D et que tu refasses seulement les dialogues en studio un home studio...
je te rassure yassine en montage pro c'est pareil, la video c'est un monde de bricolage informatique et d'inventivité abracadabrantesque en tout...
cocheese ne srait ce pas plutôt ton incrustation en chrominance de ton logiciel qui est mal réglée??? en tout cas comme cela est formulé, c'est...
télécharge heroglyph ce logiciel permet de créer des tracés en quelques minutes, et sans éffort, tu peux même agrémenter avec une icone le tracé...