Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai aimé que les génériques de début et de fin(merci AE cs4), désolé! la colorimétrie dans le court métrage est très mauvaise selon moi pour un...
erreur ceux là sont sur batterie, le rendu est super et pour ce qui est du prix j'ai payé le mien 145€, si tu veux vraiment une tablette il ya les...
achète plutôt un écran ça te coutera moins cher, ce sera plus performant et c'est fait exprès pour ça lilliput
perso j'aurai pris deux cam (les mêmes bien sûr) et je les aurais mise côte à côte. comme si je voulais faire de la 3D. je sais pas si vous...
écris des super gros mots, et met des photos x, les modérateurs vont s'en charger de la fonction effacer:mdr:
clic sur ton objet video, et clic sur la touche "u". de ce fait tu désolidarise l'objet video et l'objet audio, suprimes l'objet audio, puis...
je pense que même avec un filtre polarisant, tu n'éffacera pas ce reflet, mais un placement plus approprié du percheman oui!:D pat2 de 4:39 à...
c'est pas mal, mais celà resemble plus à un tutoriel pour faire apparaître une écriture avec des copeaux de bois:mdr: blague à part c'est bien...
ben ravi que celà vous plaise, si vous voulez le prochain film, on porra travailler ensemble, je suis aussi de Marseille M.Hulot, je pourrais...
[media] plutôt que de faire un long discours sur ce que j'ai vu qui selon moi, "clochait".... sinon l'orignal est très réussi ce commentaire...
c'est pas mal j'aime bien les teasers moins les films bien que ce soit très bien tourné et très bien monté, mais c'est juste les blagues, elle...
c'est très bon assez "mel brooksien" si je puis dire, bien que la colorimétrie ne soit pas folichonne super boulot M.Hulot:good::good:
il est bien ton court métrage! juste un peu la lumière à retoucher sinon c'est très bien!:good:
une caméra c'est comme une femme, ça se prête pas tu viens de l'apprendre à tes dépends.:sad: désolé pour toi!
fais tes rendu en avi dans cool 3D. et importes dans pinacle. ce n'est pas le même moteur graphique même si c'est la même marque, je ne penses...
bon j'ai en partie résolu le problème, j'ai téléchargé un firmware de meilleure qualité. il y a quelques fonctionalités en plus, mais ilo va...
quand j'utilise magic lantern sur un écran de contrôle, le cine crop est décalé sur la gauche, il n'est plus du tout centré sur ce que je filme,...
homero a raison, c'est du vol j'en avais une il y a longtempset je l'ai jamais payé ce prix là, d'une, et de deux elle ne vaut vraiment pas le...
encodes en avi non compressé tu te retrouvera avec un fichier de quelques giga selon la durée de ton montage, puis reprends le tout sur avs7.1...
c'est extra, rien a dire!!:jap: j'ai kiffé les quatres films. un peu moins le troisième (trop bizarre, étalonage pas bon!) le quatrième est...