Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu peux aisément le faire si tu y connais un minimum alors! 1-dupliques ta piste principale en trois secondaires la prem's tu la nomme rouge la...
normal c'est un plugin dans after effect, tu peux aussi le réaliser avec boris fx 7.0:D si tu n'as aucune expérience en video, tu ne le fera pas...
c'est vrai que tu surexposes beaucoups (trop) mais sinon la qualité n'a pas l'air au rendez-vous à moins que ce soit la compression qui fasse ça...
Depuis que sergio leone à planté le décor et les codes du "western spaghetti", c'est bien difficile de faire mieux, et là c'est pas gagné......
c'est encore pire que ce que je croyais:mdr: bien vu papiercanson:good:
prends un caisson étanche il y a tout les prix
il y a deux solutions, soit tu t'y connais en hack et tu pirates youtube, chose que certains font( quand on voit des videos avec des tumbnails qui...
le meilleur conseil que je puis te donner c'est de monter deux clips un comme ils le veulent et un comme toi tu le verrais, puis tu proposes les...
il y'a toujours la solution gros parapluie tenu par un tiers et il existe bien évidement des houses toutes faites, mais il me semble que pour ton...
Voici mes Dslr RIG faits maison enfin terminés pour la partie des "non stabilisés" bientôt je posterai les photos et des videos du steady cam...
clip très faible budget (la plus grosse dépense c'est sûrement l'hotel bon marché) la colorimetrie n'est pas bonne (sûrement tourné avec un...
[media] il est trop bien ton fake:good:
c'est un régal ce petit film je n'ai même pas senti passer les douzes minutes trente. c'est vraiment bien tourné bien monté c'est près pour du...
sacré détérage de topic mais il est bien ce court sur la prévention routière n'en déplaise aux pochtrons:mdr:
peut être pas l'Ipad déjà pour le prix, pour la maniabilité, et surtout parce que le HDMI est inexistant!!!!! apple est réfractaire au HDMI, à...
ben on dirait que cournonsec est d'accord avec moi enfin bref voilà le rendu que je pourrais attendre d'un "WEBstern" selon moi du moin en...
oui tu as un lien ici ou encore là mais je reste sur ma position, à savoir l'écran de control qui ne sert qu'à celà! bonne recherche:hello:
ça a l'air puissant, en tout cas sur le teaser, j'adore les trucs déjantés(quand c'est bien fait) genre à la tim burton.... en tout cas comme on...
super bon ça, perle du net, ça déborde de poësie, c'est génial, comme quoi les choses les plus simples........:D...