Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben en fait il est pas compressé le deuzio:sad: elle est vraiment puante de nos jours n'importe quel camescope de monsieur tout le monde...
déjà utilise les bons outils 1- ouvre tes deux video sur deux pistes distinctes 2-utilise l'outil emporte pièce pour réduire la taille de ta...
primo Personellement je la testerai avant d'acheter à ce prix là pour info voilà ce que ça coûte aujourd'hui une XL1 1290€ donc à part si c'est...
il y a une solution fiable un SSD en NTFS ( autant pour moi)c'est plus cher mais telement plus fiable et rapide pour l'exécution des programmes,...
t'as un version démo ici elle est vallable trente jours je crois, fais ta petite affaire avec et après soit tu le paye soit tu le crack c'est toi...
prends avs 7.0 il va te changer la vie;)
créer un éclair sous toshop l'iporter en png puis faire évoluer les masques (emportes pièces)pour le faire apparaître à convenance:D
Ben en fait ça sera compliqué pour toi vu que c'est du streaming de la video en flux tendu si tu préfères, les programmes "pirates" que tu...
une petite astuce en passant, quand tu visse tes filtres fais les passer sur le filetage à l'envers (comme si tu dévissais) en prêttant...
en tout cas merci pour ces précisions JLH 37:good:
prends un torchon et hop... comme les pots de confiture:D
:mdr: mort de rire TotalNewbie les boules de christal c'est trop cher je suis plutôt bataille navalle avec papier crayon, B6 dans l'eau.... ok!...
toi t'es pas du sud TotalNewbie. ici à Marseille on a 300jours de soleil par an et les "suiveurs" ne sont pas tous obligés d'aller se faire...
abération chromatique 0:47secondes (il faut lire les posts précédents):D
ben tu sais les tsunami et les radiations ça aide pas à faire des films:D ils sont partis avec un handicap majeur, en tout cas le teaser avait...
c'est le 550D avec le logiciel magik lantern et lexcalvin c'est pas très gentil de juger les gens d'abord on dit "épileptiques sous exta":mdr:...
à ce prix là oui, après tu peux avoir des dslr RIG pour filmer plus à l'aise il faut savoir que la plupart des clips tournés en TV sont tournés...
bon ben dslr 550D 650€ dans les bonnes boutiques web ou 690€ chez darty
>>WKW>> les deux tourne en plein soleil et tu verras que l'on invente pas des objets pour la frime:D et pour en revenir au sujet initial, la...
Voici mes Dslr RIG faits maison enfin terminés pour la partie des "non stabilisés" et les vendeurs d'aluminium à prix d'or peuvent aller se...